Chapitre 10: (long)
03/01: 10:30 AM: appartement de Chatout.
Chatout et sa fiancée Hélène habitent un appartement près de la plage. Ils se réveillent et prennent leur petit déjeuner quand tout à coup Akira se précipite dans la pièce.
Chatout: Akira?! Mais qu'est-ce qui se passe? (effrayé)
Akira: Chatout, après il faut que je te présente quelqu'un! (essoufflée)
Chatout: Quelqu'un? Et c'est pour ça que tu débarques comme ça sans prévenir?! (C'est que j'ai failli mourir de peur moi...) Et c'est qui ton quelqu'un pour que se soit si important? Un voyageur, un acteur, un pirate peut-être?!
Akira: Ouah tout juste! Comment t'as deviné?
Hélène: Akira, c'est pas drôle...
Chatout: Sérieusement c'est qui?
Akira: Bah, c'est vrai, c'est un pirate!
Hélène: Un pirate?!
Chatout: Bon, tu pourrais nous expliquer plus... clairement?!
Akira: Bah, ce matin je suis allée à la plage, et j'ai vu un bateau qui accostait, je suis allée voir de plus près, et j'ai fait la connaissance d'un pirate, un certain Kintaichi et de son équipage, enfin ils n'étaient plus que trois... Apparemment, ils auraient combattu un autre navire, et avec lui les seuls survivants sont sa petite sœur avec son petit ami... Il fuient les pirates du navire ennemis et cherchent un abri, et donc je me suis dit...
Chatout: ...Qu'on pourrait les aider.
Akira: Ouah t'es vraiment trop fort p'tit frère! (En l'étranglant)
Chatout: (étouffe) Oui, oui.. tu peux me lâcher maintenant?
Hélène: Ils sont où maintenant tes pirates?
Akira: Ils sont partis manger un morceau.
Tout à coup, le téléphone de Chatout sonne, il décroche.
Blizzer: Allô, Chatout? (affolé)
Chatout: Blizzer? Qu'est-ce qui se passe? (inquiet)
Blizzer: Yuki m'a appelé, apparemment, le gang se serait de manifesté...
Chatout: Déjà?! Je ne sais pas comment on va pouvoir réussir à les coincer... (énervé)
Blizzer: Moi non plus, mais cette fois nous avons un témoin!
Chatout: Un témoin?! Quelqu'un a réussi à les surprendre?
Blizzer: Oui, en quelque sorte... Enfin, c'est la victime... On lui aurait volé un collier, un bijou de famille, très ancien et surtout très précieux... On dirait qu'ils ne s'en prennent qu'aux bijoux...
Chatout: Oui je vois... Est-ce qu'on pourrait interroger la victime?
Blizzer: Oui, elle est au QG, on se rejoins là-bas?
Chatout: OK, à toute suite!
Il raccroche.
Chatout: Bon, désolé Akira, mais je dois y aller, une urgence, tu me présenteras ton pirate plus tard. Salut!
-yutsuki productions all rights reserved ©
v0iili v0iilou!