05/01: 10:15 AM: Hôpital: côte est.
Haïku et Akaro arrivent à l'hôpital où Blizzer est gardé, ils arrivent à avoir accès à son corps, et se mettent à organiser des rituels pour le ressusciter...
Haïku lance une sorte d'éclair violet, et Akaro un rouge vif... Blizzer est comme illuminé, il lévite. La salle prend une teinte multicolore... Les lumières de la salle s'éteignent, les appareils électroniques explosent, les vitres se brisent les unes après les autres, un vent violent détruit la pièce, les deux mages résistent tant bien que mal aux chocs.
Blizzer se lève, son corps n'est plus illuminé, plus rien ne bouge, les mages ont le regard fixé sur lui, il ouvre les yeux...
Haïku: Blizzer!
Blizzer: (marmonne) Orage... AAAAHH! Haïku?
Haïku: Oui, c'est moi Bliz!
Blizzer: Où on est, je me suis endormi? J'ai l'impression d'avoir quitté ce monde pendant des milliers d'années!
Akaro: Tu ne crois pas si bien dire! (rires)
Haïku: Oui, je m'en doute Bliz! (rires) Tiens mais... viens voir!
Il s'approche de Haïku...
Blizzer: Quoi?
Haïku: Tes yeux...
Blizzer: Quoi? Je vois très bien, qu'est- ce qu'ils ont mes yeux?
Akaro: Ils sont violets, comme ceux de Haïku!
Blizzer: Quoi, violets? Mais, mes yeux sont marrons!
Akaro: Sûrement une erreur de notre part Haïku...
Haïku: Non, c'est bien ce que je pensais, toutes les personnes qui ont été ressuscitées un jour on les yeux violets, il n'a pas fait l'exception. Au moins on est deux! (rires)
Akaro: Le principal c'est qu'il est entier et en bonne santé! (sourit)
Blizzer se regarde dans une glace. Il rit.
Akaro: Pourquoi tu t'marres?
Blizzer: C'est plus joli en violet au fait! (rires)
Haïku: Haha, tant mieux si ça te plaît! (rires)
Nos amis quittent l'hôpital, sur le chemin de la maison, Haïku explique tout ce qui c'est passé à Bliz. Et Bliz leur raconte tous les détails dont il se souvient. La voix qui lui paraissait si familière quand il était face à Hannah, c'était la voix de Orage...