05/01: 00:20 PM: Forêt côte ouest: maison de Haïku.
Orage, Sayuri, Chatout et Kento ont enfin trouvé Haïku le mage noir en compagnie de Sachiko. Ils lui racontent l'histoire, que va-t-il bien pouvoir faire...?
Haïku: Je suis désolé c'est impossible... J'ai déjà usé une très grande partie de mes pouvoirs pour Densuke, le fantôme!
Orage: Quoi?! On a fait tout ça pour rien? (larmes aux yeux)
Haïku: Je suis vraiment désolé... (baisse la tête)
Kento: Il n'y a vraiment aucune solution?
Il réfléchit...
Haïku: Attendez... oui, peut-être... il peut y avoir une solution!
Sachiko: Mais, oui!
Chatout: Vraiment?
Haïku: Oui, il y a peut-être mon vieux partenaire de magie, Akaro, qui pourrait m'aider...
Orage: Oh, ce serait génial! (enthousiaste)
Haïku: Oui, je pense qu'en combinant nos pouvoirs, ça peut être faisable!
Chatout: Vraiment, ce serait merveilleux Haïku!
Kento: C'est un est mage noir lui aussi?
Haïku: Ah non, il pratique la magie rouge! Mais ne vous inquiétez pas, il est très puissant, et fera tout à fait l'affaire, vous pouvez me croire...
Sachiko: C'est vrai qu'il est un peu étrange, mais je pense qu'on peut compter sur lui!
Orage: Et où est-il?
Haïku: Je ne sais pas, mais je vais le trouver ce n'est pas un problème!
Chatout: D'accord.
Orage: A quoi ressemble-t-il?
Haïku: Euh, il a des cheveux rouge vif, des yeux jaunes, plutôt intrigants...
Sachiko: Oui et surtout, son bandeau! Il recouvre la plus grande partie de son visage, on ne peut voir que ses yeux! Je crois que c'est ce qui m'intrigue le plus chez lui... Mais c'est quelqu'un de bien, ça je vous le garantis, il m'a aidé à sauver un garçon dans la forêt.
Sayuri: Ah oui, un garçon?
Sachiko: Oui, je l'avais trouvé un jour en me promenant, il était blessé, je l'avais recueilli et Akaro l'avait soigné. Ce garçon avait l'air de vivre dans la nature depuis longtemps, ne savait pas parler, et se comportait comme un animal sauvage... Il savait dire qu'une chose «Seiichirô» donc je l'ai appelé comme ça! Depuis je lui apprend des mots, et il s'améliore petit à petit!
Kento: C'est un enfant?
Sachiko: Ah? Non pas du tout! Il a plutôt l'air d'avoir dans les 16 ou 18 ans!
Kento: Ah d'accord! Haïku, tu peux chercher Akaro?
Haïku: Oui! A toute suite!
Kento: Okay!
Tous: A toute à l'heure!