- Glace Voir le profil de Glace Ignorer Glace
- Posté le 10 novembre 2008 à 21:32:35 Avertir un modérateur
- La distance n'est pas un problème, l'amour en est un.
Pourquoi penses-tu cela ?
- Glace Voir le profil de Glace Ignorer Glace
- Posté le 10 novembre 2008 à 21:34:17 Avertir un modérateur
- Le truc là, c'est ce que ce que vous ne connaissez pas sur le sujet sur lequel vous débattez vous ne le saurez probablement jamais, donc ça ne permettra pas de faire avancer quoi que ce soit.
Ah, tiens, je suis dans le lot ?
Ais-je avancé connaitre sa vie dans les moindres détails ? rien n'empêche mes probabilités de se réaliser, je n'ai jamais dit que ça allait forcément se passer comme ça.
Ca peut étonner, mais il s'agit de probabilités passablement correct, sûrement faut-il connaitre ça pour mieux le saisir, mais le temps change tout. C'est une probabilité, rien de plus. Les choses peuvent changer de façons tellement amusantes.
"Pour Quentin j'ai très vite appris que pour lui l'amour était aussi plus important que sa vie sociale, donc il est normal pour lui d'être dans cet état d'esprit, à savoir tout sacrifier si il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut, sentimentalement parlant. "
C'est le cas de bon nombres de personnes, mais les gens évoluent et changent, rarement restent telles qu'elles sont.
S'accommoder, accepter, changer de point de vue, rester sur ses principes mais dépendre d'autres devoirs, etc... des tas de facteurs qui font bouger les choses. C'est ça la vie, du mouvement, du temps, de l'aléatoire.
Il y a bien sûr des cas où la situation n'évolue tellement pas que cela s'avance également difficilement pour la personne. Mais rien n'est sûr, rien ne peut être prédit.
Pauline, cela veut dire que c'est un choix qui t'incommodes, non ?