CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Medd]

PaulineJeTaime
PaulineJeTaime
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:38:32

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Non, tu n'en as pas l'idée.
Tu as 12 ans, tu ne peux pas prétendre ressentir 1/100 de ce que je ressens.

-Blaze-27-
-Blaze-27-
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:38:44

je vais bien chef cuisinier :-)))

oui, je vais bien matera :coeur: :noel:

Matera
Matera
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:39:26
  1. jerem_giga Voir le profil de jerem_giga
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 20:37:13 Avertir un modérateur
  3. Kaos :d) J'admets qu'avec la distance, ça change beaucoup de chose certe, mais la voir à côté de toi, sans que tu ne puisse rien faire, c'est dûr aussi ! D'accord c'est pas la "même douleur" mais le genre de la douleur est le même...

J'vois pas pourquoi tu ne peux rien faire, elle est a coté de toi tu fonces puis tu réfléchis pas, t'es un homme faut agir un peu.

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:39:31

et moi je peut prétendre
oui :oui:
50/100 de se que tu connait
cho l'incruste :ok:

dod50
dod50
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:40:23

Et moi 70/100 . :)

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:41:38

murray :d) non par rapport a lui pour ton âge se srai trop dur
a moins que je connaisse les 100/100 mais je m'intéresse pas trop au nombre d'échelle trop approximatif

PaulineJeTaime
PaulineJeTaime
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:42:08

Vous faîtes lamentablement pitié.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:42:31

Matera :d) J'ai foncé... mais on vas dire que j'ai échoué ^^ En fait, elle a perdu elle a plus trop confiance de quand elle sort avec quelqu'un, après son dernier petit ami qui avait fait un pari, bref j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails...

Kaos :d) Okay, si tu veux...

dod50
dod50
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:43:16

Quoi ? Nous te faire pitier ? :ouch:

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:44:26

si tu veut on est débile on connait rien en amour répète le

PaulineJeTaime
PaulineJeTaime
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:45:21

Non mais vous êtes jeunes, c'est normal.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:45:30

Le " Okay si tu veux " était pour le fait que je ne comprenais pas ce que tu ressentais. Si tu crois que c'est parce que j'ai 12ans que je ne comprends pas... à 12 ans, il serait impossible de ressentir quelque chose ? Aucune personne de 12 ans pourrait être assez mature pour te comprendre ? Si c'est ce que tu penses...

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:47:01

Quent' :d) J'affirme que l'on peut être jeune et comprendre ton histoire... suffit d'être assez ouvert.

dod50
dod50
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:47:13

Préssé d'etre adulte .

PaulineJeTaime
PaulineJeTaime
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:50:07

Toi, tu es hors-norme. Et compréhensif. Et mature.

Contrairement à eux qui, en ayant vécu des choses "douloureuses" qui ne dépasse pas les 2 sur l'échelle des Affres de l'Amour... Et qui pensent SAVOIR ce que je vis...

DreamOfSorrow
DreamOfSorrow
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:52:29
  1. PaulineJeTaime Voir le profil de PaulineJeTaime Ignorer PaulineJeTaime
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 20:38:32 Avertir un modérateur
  3. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Non, tu n'en as pas l'idée.

Tu as 12 ans, tu ne peux pas prétendre ressentir 1/100 de ce que je ressens.

Qu'importe l'âge, chaque être humain n'est rien de plus qu'un humain et ont tous la potentielle capacité de pouvoir comprendre ça un moment ou un autre, par précocité, ou autre, ils peuvent malgré tout se créer une vague idée, certes certainement d'un niveau différent, mais malgré tout avec une certaine ressemblance, dans la mesure ou chaque homme n'est pas plus homme qu'un autre.

Il ne peut pas prétendre ressentir exactement pareil, en revanche il peut prétendre subir le même genre d'affectation selon le cas.
Les difficultés entre les hommes peuvent être d'un niveau différent mais elles sont souvent plus semblables qu'on peut le croire.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:52:58

Tu parles à qui Kaos ?
Juste le truc, crois-moi, tu n'es pas le seul qui ai vécu des choses douloureuses, j'en ai vécu, j'ai même eu beaucoup d'envie de me suicider, d'ailleurs j'ai failli...

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:53:26

Quent' :d) Je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment.
Effectivement, mais moi... Je n'ai rien subit de douloureux concernant l'amour...

Je pense qu'ici quasiment personne ne peut savoir ce que tu vis... moi y compris.
Je peux seulement essayer de me l'imaginer au mieux grâce à l'empathie.

A part ça, t'as prévu quelque chose pour aller la voir ?
Y a pas un moyen qui te permettrait d'y aller ?

Matera
Matera
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:53:31
  1. jerem_giga Voir le profil de jerem_giga
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 20:42:31 Avertir un modérateur
  3. Matera :d) J'ai foncé... mais on vas dire que j'ai échoué ^^ En fait, elle a perdu elle a plus trop confiance de quand elle sort avec quelqu'un, après son dernier petit ami qui avait fait un pari, bref j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails...

Au temps pour moi alors.

1. PaulineJeTaime Voir le profil de PaulineJeTaime
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 20:42:08 Avertir un modérateur
  3. Vous faîtes lamentablement pitié.

Tu veux que je te dise ce que je pense? Ton histoire est belle , très belle , mais sincèrement tu te crois trop dans un rêve. 800km tu te rends compte de la distance? Non seulement tu n'as aucune chance de vivre quelque chose de fort avec elle, mais en plus tu la prives de toute aventure physique. Tu t'es déjà demandé comment elle le vis? Elle doit être frustrée à cause de cette histoire. Ok, tu vas la voir (dans 3 ans...), t'y vas en train et tout, mais si tu la vois une fois tous les dix ans, laisse tombé. Et puis, là tu juges de sa sympathie par rapport à ce qu'elle t'écrit. Mais as-tu seulement déjà entendu le son de sa voix, et vu comment elle réagis en temps réel? Je te le dis, pour toute personne quelle qu'elle soit, il y a une énorme différence entre l'expression écrite et orale. On pense pas forcément la même chose sur le moment, tandis que sur msn etc on prend le temps qu'il faut pour se poser les bonnes questions. Faut pas que tu te terre dans une vie virtuelle, non seulement ça te coupe du monde réel , mais en plus de ça tu vois pas la vie comme elle est réellement. Sérieusement, essai de rencontrer des vrais personnes, ne juge pas forcément au premier regard, Prend de la confiance et va vers les autres. N'attend pas de te connecter sur msn chez toi bien calé sur ton fauteuil pour communiquer. Ensuite pour le fait que tu souffres, la mon gars, j'vais pas y aller par quatre chemin : c'est la vie. Quand t'es seul tu souffres , quand t'es avec quelqu'un tu souffres. La vie est blindée de problèmes et tout le monde est concerné. Franchement, à 15 ans, je te conseillerais de ne pas exposer tes souffrances comme tu le fais, tu mises trop sur le monde virtuel. Parles en a un ami de confiance , un ami réel ou alors tais-toi.
Sors de ta bulle et fais une croix sur cette fille tu ne pourras jamais rien vivre avec elle. Tu la juges sur des écrits, et c'est ça qui différencie les même personnes sur le monde virtuel et réel.

endrix41
endrix41
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:55:06

Bonne soirée à tous.

Bonne soirée Matera. :)