- jerem_giga Voir le profil de jerem_giga
- Posté le 10 novembre 2008 à 20:42:31 Avertir un modérateur
- Matera
J'ai foncé... mais on vas dire que j'ai échoué ^^ En fait, elle a perdu elle a plus trop confiance de quand elle sort avec quelqu'un, après son dernier petit ami qui avait fait un pari, bref j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails...
Au temps pour moi alors.
- PaulineJeTaime Voir le profil de PaulineJeTaime
- Posté le 10 novembre 2008 à 20:42:08 Avertir un modérateur
- Vous faîtes lamentablement pitié.
Tu veux que je te dise ce que je pense? Ton histoire est belle , très belle , mais sincèrement tu te crois trop dans un rêve. 800km tu te rends compte de la distance? Non seulement tu n'as aucune chance de vivre quelque chose de fort avec elle, mais en plus tu la prives de toute aventure physique. Tu t'es déjà demandé comment elle le vis? Elle doit être frustrée à cause de cette histoire. Ok, tu vas la voir (dans 3 ans...), t'y vas en train et tout, mais si tu la vois une fois tous les dix ans, laisse tombé. Et puis, là tu juges de sa sympathie par rapport à ce qu'elle t'écrit. Mais as-tu seulement déjà entendu le son de sa voix, et vu comment elle réagis en temps réel? Je te le dis, pour toute personne quelle qu'elle soit, il y a une énorme différence entre l'expression écrite et orale. On pense pas forcément la même chose sur le moment, tandis que sur msn etc on prend le temps qu'il faut pour se poser les bonnes questions. Faut pas que tu te terre dans une vie virtuelle, non seulement ça te coupe du monde réel , mais en plus de ça tu vois pas la vie comme elle est réellement. Sérieusement, essai de rencontrer des vrais personnes, ne juge pas forcément au premier regard, Prend de la confiance et va vers les autres. N'attend pas de te connecter sur msn chez toi bien calé sur ton fauteuil pour communiquer. Ensuite pour le fait que tu souffres, la mon gars, j'vais pas y aller par quatre chemin : c'est la vie. Quand t'es seul tu souffres , quand t'es avec quelqu'un tu souffres. La vie est blindée de problèmes et tout le monde est concerné. Franchement, à 15 ans, je te conseillerais de ne pas exposer tes souffrances comme tu le fais, tu mises trop sur le monde virtuel. Parles en a un ami de confiance , un ami réel ou alors tais-toi.
Sors de ta bulle et fais une croix sur cette fille tu ne pourras jamais rien vivre avec elle. Tu la juges sur des écrits, et c'est ça qui différencie les même personnes sur le monde virtuel et réel.