Dylan C'était sûr qu'une personne allait la poser cette question
Décidément j'arrive jamais à rester plus de 10 minutes sur un blabla _________________~~{I'm An Other Man In The Darkness}~~
Chocolayte Violée et son bout d'oreille arrachée.Puis elle a quelques morsures.
Girly Il a dit que c'était pas ce qu'on pensé ... Moi je pense qu'ils ont parler donc ils ont ...
Soul Dommage
King Argghh ...
Pauline vient de partir de MSN.Je n'ai donc plus rien à faire sur le PC.
A plus.
Kaos, ça ne va toujours pas ?
Y'a pas le Singe today ? Quelle deception...
J'mamuse bien avec lui.
Ce blabla va bientôt être épinglé si sa continu
Quentin Tu pars ?
POURQUOI CA IRAIT BIEN, idiot ?Je glisse.
Bye Quentin
Idiot, et ho tout doux, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre toi et cette fille.
Ok
Cherche pas
Ouais un modo a pris ma défense.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-112758-1-0-1-0-deban-marluxia.htm
#
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++#######++++++++++++++++++++++++++++############+++++++++++++++++++++++++###############++++++++++++++++++++++#####++++++++###++++++++++++++++++++###++++++++++++###+++++++++++++++++++##++++++++++++++###+++++++++++++++++##+++++++++++++++####++++++++++++++++#+++++++++++++++++###+++++++++++++++##+++++++++++++++++####++++++++++++++#+++++++++++++++##++@##+++++++++++++##++++++++++++############+++++++...+++++##++++++++#+++##+####+####++++++++++++##++++#####+++#++#####+####++++++...+++++##+++##+###+++#+++****++####+++++...+++++##+++++#++#+++#+++++++++##+++++++++++##++++@++++++++#+++++++##+#++++++++++#+++++++++++++++#++++++##+#+++++++++++#+++++++++++++#++++++####++++++++++++##+++++++++++####++++####++++++++++++++++++++++@#+###++++++####++++++++++##+#+++++++++++++++++++##+#++++++++++#++++++++++++++##++++++####++++++++++#+@++++++++++######++++##++++++++++++#+#+#+++++++##+++#+++++##+++++++++++++#++#++++++##+++###++++##++++++++++++++#++++++++++++++++++#####+++++++++++++++#+++++++++++#++++#####+++++++++++++++++#+++++++++++++############+++++++++++++#+++++++++++#############++++++++++++++#++++++++###############+++++++++++++++##++++########+########++++++++++++++#++###########++########++++++++++++###+++#########++#########+++++++++#######++++######+++#########+++++++#########+++++++##++++#########++++++##########+++++###++++##########++++############+++++#++++++##########+++##############++++#++++++##########+++##############++++++++++###########++###############++++++++++###########++############### ++++ +++++###########++###############++++++#++############++################+++++#++############++++++++++++++"YES, WE CAN"+++++++++++++YES BARACK
Yop les gens
Evite cela, je me suis fais bannir à cause de ce genre de conneries.
Surtout qu'en ce moment, y'a des ban' pour rien.
J'ai 4 pseudo alors pas de problème
^^ je le ferais avec un pseudo à 2 bal _________________~~{I'm An Other Man In The Darkness}~~
Jayjay marlu pour le modo