cyborg
je te donne ma sweet :
Ils sont alliés à un villageois de Kazaro qui n'est pas comme les autres. Il porte une épée et un petit poignard dans deux sangles différentes. Il porte un pendentif représentant un K dans un cercle noir ou doré. Il est un des villageois les plus émotifs de la ville. Il sait se défendre mais est trop gentil face à un ennemi. Malgré ça, il est très intelligent, et réfléchit très vite. Il trouve rapidement des solutions à tous les problèmes, mais n'est pas forcément capable de les faire. Il est très timide, et n'a pas vraiment d'ambition pour plus tard dans sa vie. Il avait fait des études en médecine, en informatique, et autres choses assez complexes, mais ne les avait pas terminés. Il a toujours été le meilleur de sa classe.
Les différentes familles des clans de Meko et Wolf sont pratiquement innombrables. Seuls ces deux magiciens n'ont pas de famille. Leurs parents, grands-parents et leurs frères ne sont pas magiciens. Ils sont des cas à part. Il paraîtrait même que la famille de Wolf l'a rejeté quand il avait 10 ans car il devenait trop dangereux pour la population, et pour les membres de la famille. Ils était sept enfants, huit avec Wolf, et deux adultes. Si on compte les grands-parents, ils étaient 4 adultes. Le plus dur pour Wolf, c'est d'avoir perdu toute sa famille. Un jour qu'ils étaient en sortie, ils tombèrent sur Wolf. Il était dans son état dangereux, il était redevenu loup-garou. La rencontre avait mal tournée. Il n'était pas lui même, et toute la famille y est passée.
Voilà, c'est ce que j'ai écrit, après y a plus rien 
Tu pourras pô connaître la fin vu que tu part