allay ma sweet
3/01: 0:00 PM: Conseil du «Hannah QG».
Amaya: La partie suivante du plan va bientôt commencer, je vais vous rappeler quelques règles:
chaque soir, à minuit, vous devrez vous rendre ici, au QG et nous commencerons les opérations à partir de deux heures jusqu'au lever du soleil dernier délai. Si exceptionnellement, cela devait se dérouler en journée, vous serez prévenus. Pour l'instant nous sommes qu'une dizaine, mais l'équipe s'agrandira très vite et vous serez très souvent responsables des opérations. N'oubliez pas, nous sommes invincibles! HAHAHA!
Kento: (pense) Mais elle est complètement folle...
Ayano: Commandant, la fille qu'est-ce qu'on en fera?
Amaya: Vous l'endormirez simplement, elle n'est pas dangereuse et encore moins intelligente...
Bon, vos missions solo: agent-021 Ayano, vous entraînerez une nouvelle recrue, Agent-212 Junko: cherchez où vous pourrez des données pour permettre de fabriquer du matériel plus puissant, et agent-202 Kento, vous vous chargerez d'espionner du côté de nos ennemis, apparemment ils en savent déjà beaucoup trop...
Kento: Mais commandant Hannah, où dois-je chercher?
Amaya; HAHAHA! Il faut bien que ta cousine Kaguya serve à quelque chose, elle connait bien la jeune Étoile non? Si le détective est sur l'enquête, tu pourras facilement le rencontrer...
Kento: Bien commandant Hannah.
Ayano: J'entraînerai la jeune Kagami, ses pouvoir d'illusion sont très intéressants, et je continuerais avec l'aide de l'agent-212 Junko, à entraîner l'agent-202 Kento.
Junko: J'irai fouiller du côté de la grande bibliothèque, qui sait ce que j'y trouverai d'intéressant...
Amaya: Bien, mais pour le moment l'opération principale peut commencer! Et ce sera une bonne occasion pour que la petite Kagami nous montre ce qu'elle sait faire... Vous pouvez disposer.
1-1 blaze!