supayre blazoubayte
allez ma sweet mtn!
2/01: 22:30: Conseil du «Hannah QG».
Amaya: Alors, on m'a dit que... la mission à été un réel succès, petit! Je dois dire que tu m'as impressionnée... Agent-021 Ayano, et 212 Junko m'ont parlé de toi... HAHAHA!
Recrue: Oui, commandant Hannah... (gêné)
Amaya: Très bien, comme promis, agent-202 Kento, tu fais maintenant officiellement partie de l'organisation, enfin... officiellement... façon de parler. HAHAHA! Tu as un réel talent, tu es rapide! Mentalement et physiquement! Suis l'entrainement de tes maîtres et tu deviendras encore plus fort!
Kento: Merci commandant Hannah! (heureux)
Amaya: HAHAHA! Oui, tu deviendras vraiment très fort...
02/01: 23:15: QG de Blizzer
Blizzer organise une réunion en groupe pour faire le point sur l'enquête et sur les membres de son équipe...
Blizzer: Alors, leader ben euh... moi! Assistant d'enquêtes: Chatout.
Chatout: Présent chef! (rires)
Blizzer: Informatrice et espionne assistante: Yuki.
Yuki: Oui M. Blizzer! (sourit)
Blizzer: Technicienne et informaticienne confirmée: Takane.
Takane: (Collée à Thomas) A vos ordres patron!
Blizzer: Et bien sur, Orage, Thomas, Haku et Akira...
Thomas: (Avec Takane accrochée à son bras) Euh il y aurait pas quelqu'un pour m'aider...?
Orage: (se moquant de son frère) HAHAHA! Chacun son tour Tom! (morte de rire)
Blizzer: Bon (on se calme tout le monde), résumé de ce que nous savons, une certaine Hannah et son équipe ont volé des bijoux d'une valeur inestimable à Étoile, la nuit dernière. Ils auraient été volés en un temps record! Du jamais vu, ce doit être des voleurs habiles et rapides avec ça... Bon, tous à vos postes, demain nous commencerons sérieusement l'enquête. Nos objectifs: démasquer ces voleurs, les arrêter, et retrouver les objets volés, ça paraît simple, mais au contraire, nous allons avoir du travail, si vous voulez abandonner c'est tout de suite, alors êtes-vous prêts à faire équipe avec moi?
Tous: Oui chef!
Akira: Euh Bliz, désolée de casser tes plans, mais je vais servir à quoi moi dans l'histoire?
Blizzer: Bah, je m'inquiète pas pour ça, tu trouveras bien un rôle, quand il s'agit d'embêter Chatout tu y trouve plus d'énergie que n'importe qui...non?
Akira: Oui plutôt... J'adore embêter mon petit frère adoré! (ironique) N'est-ce pas Chatout?
(en lui tirant la joue)
Chatout: Ha ha... (énervé)
al0rs?