Bon, pour ceux qui ont pô suivi, je remet mon manga à moi 
Bonne lecture :
L'époque magique
Il se passe des choses sur les îles Nozuse, et c'est normal, ce pays est en plein développement. Il s'y passe des choses presque étrange. Les habitants dorment moins bien cet été, et on les comprend. A Fukuzena, la ville des morts, les habitants ont vu des effets surnaturels. Ils ne peuvent malheureusement pas témoigner ce qu'ils ont vu car ils ont été surpris durant leur sommeil, et n'ont presque rien pu voir car ce phénomène est passé à une vitesse tel un éclair.
Cet acte est inconnu, mais le roi qui siège à la capitale tente de percer ce mystère. Il ne peut pas imaginer que se soit des magiciens qui étaient sur le coup. Et pourtant, si, des magiciens de haut niveau était passés par hasard dans cette ville à une vitesse phénoménale. Ces magiciens ne le sont qu'à moitié. Se sont des ninjas magiciens. Ils sont les plus forts de leurs catégorie.
L'un d'eux a 26 ans et s'appelle Meko. Il est recherché pour une faute qu'il n'a pas commis. C'est une erreur du roi qui régnait avant celui-ci. Ce ninja est très fort et possède une technique que lui seul peut utiliser. Une technique redoutable nommé la roue de la mort. C'est une technique que lui seul peut utiliser car elle demande beaucoup de concentration, et de force. La plupart de ceux qui ont voulu la maîtriser n'ont même pas pu finir l'entrainement qui précède l'apprentissage de cette technique. Il maîtrise le vent, et le feu.
Le second, et dernier s'appelle Wolf. Lui a 18 ans. Il est très différent du premier car il est plus monstre magicien que ninja magicien. Il a une double personnalité. Il est à moitié homme, à moitié loup. C'est un jeune homme que les gens nomme le garçon d'halloween. Il a une toile d'araignée tatoué sur son torse à droite, une araignée tatoué également tatoué sur son torse, mais à gauche. Il a des bandages sur le ventre, les mains. Les bandages de ses jambes partent du genoux et vont jusqu'à ses chevilles. Tout comme Meko, il maîtrise le vent, mais il ne sait pas magner le feu mais la foudre.
Voilà, bonne lecture (je l'ai déjà dit je crois)