BLIZZER the fox, vol.1
et le «Hannah QG»
Chapitre 1:
01/01: 0:00 PM: Conseil du «Hannah QG».
Amaya: Une nouvelle année commence, maintenant que vous êtes membres de mon organisation, et à mon service, vous exécuterez mes ordres sans discuter, Des centaines d' objets de collection et de grande valeur vont être nos cibles, alors dès maintenant, nous commençons la chasse au trésor... Et n'oubliez pas, vous n'êtes rien sans moi... Cela compte surtout pour toi, le nouveau, alors si vous veniez à me trahir, vos secrets seront dévoilés et vous ne pourrez plus jamais vivre en paix ni avec les gens, ni avec vous mêmes...
Ayano, Junko, je compte sur vous pour diriger l'opération en mon absence, vous avez toute ma confiance...
Ayano: Demande du commencement de l'étape 1, commandant Hannah.
Amaya: Demande acceptée agent-021 Ayano. Agent-212 Junko, préparez les outils, nous avons besoin de matériel de haute précision.
Junko: Bien commandant Hannah.
Amaya: Hé toi la nouvelle recrue, il vaudrait mieux pour toi que ta chère cousine Kaguya, ne vienne pas nous déranger... Qui sait ce qui pourrait lui arriver, un tragique accident par exemple ? HAHAHA!! (rire diabolique)
Recrue: Bien commandant...
Amaya: Quoi?! Tu peux répéter je n'ai pas bien entendu...
Recrue: Bien commandant Hannah... (mort de honte)
Amaya: Voilà qui est mieux... Ah oui, une dernière chose, ne révélez jamais mon véritable prénom a qui que ce soit, compris?! Appelez-moi seulement «commandant Hannah»... Je ne tiens pas à ce que ces deux gamins connaissent mon prénom, on ne sais jamais, ils sont peut-être au courant de quelque chose et ils pourraient retrouver ma trace... Bon assez discuté, petit, si tu fais tes preuves je pourrais t'appeler par un nom d'agent et tu ferais définitivement partie de l'organisation, mais un faux pas, et tu es fini compris?!
Recrue: Oui commandant Hannah...
Amaya: Ayano, Junko, commencement de l'étape 1, et surveillez-le de près, ne le perdez pas de vue. Vous pouvez disposer...
Junko: Bien...
Ayano: ...commandant Hannah.
et hop v0iila ki est fait, et vive le copier/coller!