| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22209041-1-0-1-0-0.htm#message_22258828| Citation de : Marluxia--| Date du message : 02 novembre 2008 à 09:24:13| Contenu du message :| "Très bien et toi ?||| Je vais suc.. manger "
C'est ce que tu fais le mieux.
Hello White
Ca va ?
Yop Juju
Jerry ta chanson White
Oué et toi?
salut medd ah ok je sors
Salut.
Elle est géniale hein.
Ouaip, je me porte bien, staprem' je commence mes devoirs.
Motivé, motivé ...
Moi aussi , 600 pages à lire , tout les pays d'europe + capitales a aprendre et 5 contrôles
Chaud.
Moi, j'ai 125 pages à lire + faire un compte rendu sur le livre (je le ferais mercredi soir ), un exo de math, un contrôle ne latin et c'est tout.
Genre, j'ai déjà plus de devoir en semaines qu'en vacances. M'enfin, je me plaints pas.
La chance moi contrôle de latin , d'histoire , de français , d'histoire , de géographie.
Go suicide
Ah ouai, go suicide parce 2 contrôles d'histoire dans la même journée ...
Nan ,1 controle d'histoire où y aura un peu de géo,un controle de latin et un controle de francais
4 contrôles me suis foiré
Mais un contrôle sur un livre de 750 pages.
Controle histoire DM de math 75 page a lire controle musique 3 exercices arts plastique une leçon anglais et un exercice
Chaud le sgars qui se plaignent car ils ont des petits contrôles.
nan de 500 pages
Attendez d'être en première mes cocos. Vendredi bac blanc de français donc 4h non-stop + 2h de contrôle d'histoire l'après-midi.
N'importe quoi Y aura 1 contrôle d'histoire et un contrôle de géo , c'est pas à apprendre pour le même jour , tu dis que de la merde !
Retourne dans ta grotte c'est mieux
c'est facile la géo,je suis un boss,demandez toutes les capitales de tous les pays,je les connaît.......je ne triche pas.....
HarKat Dommage pour toi.