CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATERA

-Btwin
-Btwin
Niveau 5
26 octobre 2008 à 22:28:58

Ah j'ai gagné

honte a toi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 22:30:01
  1. guy-labombe Voir le profil de guy-labombe
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 22:28:10 Avertir un modérateur
  3. salut vegemat, je te resume le probleme en deux mots

un forumeur a fait un topic pour dire que son chat est beau, ensuite matera arrive et lui dis que sont chat qui vient de naitre va crever un jour ou l'autre, mais le truc qu'il sais pas c'est qu'un chat a 7 vies, donc matera est un fake...

Tu crois vraiment que les chats ont 7 vies? :ouch2:

vegematt
vegematt
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:31:42

Matura:raciste enver les croyant de chats a 7 vie, :noel:

bonne nuit ji vais :coeur: :noel:

arthur-returns2
arthur-returns2
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:32:33

Salut tout le monde. Il se passe quoi? J'arrive et je vois que tout le monde se barre et que ça se bouffe encore le nez :(

-Btwin
-Btwin
Niveau 5
26 octobre 2008 à 22:33:58

un forumeur a fait un topic pour dire que son chat est beau, ensuite matera arrive et lui dis que sont chat qui vient de naitre va crever un jour ou l'autre, mais le truc qu'il sais pas c'est qu'un chat a 7 vies, donc matera est un fake...

Matera
Matera
Niveau 9
26 octobre 2008 à 22:34:09

J'ai surtout honte d'avoir laissé ce topic dériver de cette façon , aucun rapport avec toi et ta connerie btwin.

Vegematt tu viens jouer au super héros avec tes p'tits copains toi aussi? J'aime bien ta réaction qui résume parfaitement celle de tous les ptits cons dans ton genre et qui règnent sur ce forum : "je prends parti là où il y a le plus de monde. Mais de quoi on parle déjà? "

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:34:13

Go noyer un chat puis dis moi si il ressuscite ;) Quand un chat MEURT IL MEURT!! Pas de renaissance pas de résurrection ... La mort est inévitable ... Collez vous bien ça dans le crâne ... :(

guy-labombe
guy-labombe
Niveau 6
26 octobre 2008 à 22:34:44

en fait matera est une personne très sensible et il fait partager aux autre sa frustration par le biais de ses inepties a deux balles, c'est quelqu'un de très pessimiste qui se plait a extrapoler sa vision chaotique du monde sur les autres...

il voit le mal la ou il n'y a que du bien, un chat vient de naitre et l'autre il lui sort qu'il crèvera un jour ou l'autre :rire: on dirait qu'il se crois le seul a être conscient de se genre de chose... j'aime pas les gens qui croient être le nombril du monde, alors matera va t'astiquer le nombril autre part :ok:

arthur-returns2
arthur-returns2
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:39:53

Vos réaction son exagéré je trouve et personnellement, de ce que je sais je prend le parti de personne parce que vous abusez pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 22:40:48

Vous trouvez pas que c'est un peu puéril comme "dispute"? :fou:

guy-labombe
guy-labombe
Niveau 6
26 octobre 2008 à 22:41:18

perso je fait expres d'exagérer mes réactions pour voir a quel point matera prend les chose au 1er degré :noel:

Matera
Matera
Niveau 9
26 octobre 2008 à 22:43:06
  1. guy-labombe Voir le profil de guy-labombe
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 22:34:44 Avertir un modérateur
  3. en fait matera est une personne très sensible et il fait partager aux autre sa frustration par le biais de ses inepties a deux balles, c'est quelqu'un de très pessimiste qui se plait a extrapoler sa vision chaotique du monde sur les autres...

il voit le mal la ou il n'y a que du bien, un chat vient de naitre et l'autre il lui sort qu'il crèvera un jour ou l'autre :rire: on dirait qu'il se crois le seul a être conscient de se genre de chose... j'aime pas les gens qui croient être le nombril du monde, alors matera va t'astiquer le nombril autre part :ok:

Oula tu nous cachais ton jeu toi. Je ne vois pas où j'ai fais des inepties à deux balles, d'autant plus que tu confirmes ce que je dis dans ton deuxième paragraphe " il se croit le seul à être conscient de ce genre de chose..." Ensuite mets toi dans la tête que c'est jamais tout , et jamais tout noir, je ne cherche pas le noir là il n'y en a pas , je vois loin , nuance. Je ne crois pas être le nombril du monde, c'est vous qui faites un topic à mon nom , moi je n'ai rien demandé, je fais quelques remarques comme tout le monde ici. Après que tu m'aimes ou que tu m'aimes pas, je vais me répéter , je m'en tape.

arthur-returns2
arthur-returns2
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:44:17

Maroda :d) je plussoie!

guy-labombe
guy-labombe
Niveau 6
26 octobre 2008 à 22:44:32

et ça marche :noel:

:dehors:

PS: j'aime pas les chats

keblo-98000
keblo-98000
Niveau 6
26 octobre 2008 à 22:52:29

Noel une oppression mental : En effet c'est une oppression ! Il est naïf de croire que monde est dirigé par une puissance divine et mystique. noel a été créée dans le seul but de rassembler et de contrôler des populations. On leurs fait croire qu'ils ont alors la même culture, les même traditions. De cette manière on garde les gens sous contrôle et on les englobe dans un système hiérarchisé. En fait on supprime toute réflexion et toute créativité de l'esprit. Les gens sont soumis à une condition de dominé et d'inférieure à une puissance imaginaire.
Cette "puissance divine" est dirigée et organisée par quelque hommes avides de pouvoir. Ils se servent de l'ignorance des gens pour assurer une emprise sur eux. C'est comme ca qu'on en arrive à des guerres de religions qui ne sont en fait que des guerres politiques, économiques ou de conquêtes ! On masque ces causes sous la banière de noel !
Prenons l'exemple du Proche Orient : Les Noelistes revendiquent cette terre car c'est la "terre promise" par Noel. De l'autre côté les musulman et les happistes se voient envahir par des gens d'une autre religion et c'est inadmissible pour eux (le problème est bien plus complexe, biensur). La base de ce problème est Noel. Sans noel le problème serait résolu depuis pas mal de temps !
Les principes moraux et de vie commune ont été accaparés à noel! On essaye de nous faire croire que ce sont des principes religieux qui viennent tout droit de Noel... On nous dit qu'il faut vivre selon "les lois" de noel si on veut être quelqun de respectable. Si on respecte bien tout ca à la lettre, une place nous est réservée au paradis ! (cela varie d'une religion à l'autre mais l'idée est là). Arretons avec toute ces histoires dignes des contes de fées !
noel n'est pas utile. Elle véhicule des valeurs et des principes qui sont universels et totalement dénudés de toute inspirations divines ! Elle sert uniquement à supprimer l'esprit critique et d'analyse de l'homme.Elle nous empêche de voir réelement ce qui nous contrôle, elle dicte aux gens se qu'il faut penser ou faire ! C'est une atteinte à la liberté de l'individus !
La religion est une "philosophie" liberticide !
Ni noel, ni chuck norris...

Autocroute
Autocroute
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:54:23

Un chat est un animal. :noel:

Tu veux des bonbons petit ? :hap:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:55:59

L'Autocroute n'est pas humain de par son humour :o))

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 17
26 octobre 2008 à 23:08:10

Vous êtes pitoyable à faire tout ces réfléxions contre une personne juste parce qu'il a donné son opinion. :honte:

-Btwin
-Btwin
Niveau 5
27 octobre 2008 à 09:20:21

Pffff sans-cœur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment