- guy-labombe Voir le profil de guy-labombe
- Posté le 26 octobre 2008 à 22:34:44 Avertir un modérateur
- en fait matera est une personne très sensible et il fait partager aux autre sa frustration par le biais de ses inepties a deux balles, c'est quelqu'un de très pessimiste qui se plait a extrapoler sa vision chaotique du monde sur les autres...
il voit le mal la ou il n'y a que du bien, un chat vient de naitre et l'autre il lui sort qu'il crèvera un jour ou l'autre
on dirait qu'il se crois le seul a être conscient de se genre de chose... j'aime pas les gens qui croient être le nombril du monde, alors matera va t'astiquer le nombril autre part
Oula tu nous cachais ton jeu toi. Je ne vois pas où j'ai fais des inepties à deux balles, d'autant plus que tu confirmes ce que je dis dans ton deuxième paragraphe " il se croit le seul à être conscient de ce genre de chose..." Ensuite mets toi dans la tête que c'est jamais tout , et jamais tout noir, je ne cherche pas le noir là il n'y en a pas , je vois loin , nuance. Je ne crois pas être le nombril du monde, c'est vous qui faites un topic à mon nom , moi je n'ai rien demandé, je fais quelques remarques comme tout le monde ici. Après que tu m'aimes ou que tu m'aimes pas, je vais me répéter , je m'en tape.