Chapitre 16:
Il faut que je le suive.C'est ce que je fais!J'ai dû le suivre pendant pas moins de 20 minutes!
Il marchait d'une lenteur c'était hallucinant!
Une bonne trentaines de secondes après il entra dans Leclerc et...il y disparu
Allez moi aussi à mon tour j'y rentre!J'avais mais deux lampes Maglite!
J'avançais lentement pour qui ne m'entende pas!Moi je l'entendais!
-"Mathieu!!Mathieu!!!
Criait-il!
-"P**ain mais qu'est qui fait il va alerter le gars ce fou
Puis au bout de trois appels il se tut,tant mieux!
Il avançait toujours dans les rayons.Je le suivais toujours à 10 20 mètres pour qu'il ne vois pas la lueur de ma Lampe Maglite 100 watts!
Il avançait en direction de la réserve du magasin.
Chaud si il est toujours là c'est ici qu'il sera!
Je souhaitais très fort qu'il y est Mathieu mais pas le gars!
Il pousse la porte de la réserve il y entre et s'y enfonce!
Je fis de même.Tout à coup je le vois s'asseoir sur une caisse de marchandises et il se mit à pleurer!
-"Mathieu..bouh..t' où???
Il pleura et se lamenta pendant un bon moment et moi je le regardais sans pouvoir le consoler
Mais..mais qu'est ce que c'est cette forme au pied de la caisse de marchandise où est assis Benoit!!!
Non ce ne peut-être ça?
C'était Mathieu!Mathieu peut-être mais Mathieu couché au sol et ça pas bon!
Benoît ne l'avais pas vu!
Et là tout à coup,je vois une masse obscure s'avançais vers Benoît par le flanc!! 
Le gars avait de mauvaises intentions il voulait l'assommer!
OH NON OH NON qu'est ce que je dois faire 
L'avertir?Non ça ferais fuir le gars!
Bon il n'a pas d'armes à la main juste une barre de fer on dirait!
Bon je vais le laisser s'approcher le plus possible de Benoît et je vais lui mettre un coup de lampe dans la tronche!Comme ça on le ligotera.
Je le laisse s'approcher doucement...Il s'approche...il s'approche....et quand il arrive à sa hauteur je sors de ma cachette et je crie
-"CourS Benoit cours!!!! 
-"Quoi c'est qui?
-"c'est moi sors de là!!!!!!!
Il saute de sa caisse et sors de la reserve!Et moi au même instant je lui assène un p**in de coup de lampe sur le crâne et il tombe au sol visiblement assommé.(Le gars pas Benoit)
Je met ma main sur son cou.Il avait un pouls il est pas mort!
Je me dirige vers la masse noire que je prenais pour Mathieu!Et c'était bien lui mais avec un pouls très faible trop faible!
Je le met sur mon dos lorsque le gars se reveille et m'accroche la cheville il me fis tombé à terre....
Sweet?