- On se met à courir les pas s'accélèrent! et là je vois Mathieu tombé à terre assommé par le gars!
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela mais je suis parti en courant comme jamais je n'avais couru...je venais d'abandonné mon meilleur ami....
Pourquoi j'avais fait cela?!
Je me sentais misérable honteux!Mathieu était mon meilleur ami!On se connait depuis l'âge de 5 ans!
Je ne m'avouerais pas vaincu pour autant!Il fallait que j'aille récupérer Mathieu...
Mais comment faire?Le gars doit faire 40 kilos et doit mesurer 1m 80!
Il fallait que je fasse quelque chose au plus vite avant qu'il ne le tue...!
Bon que faire...!!!Que faire bon sang!
Les minutes défilaient,défilaient!!
Que faire?retourner chez moi pour demander à Benoît de m'aider?...Non se serait du temps perdu c'est trop loing chez moi!
Que j'y aille tout seul? 
OUI!!c'est ce que je dois faire!
Mais comment le retrouver dans ce dédale qui est quand même assez grand?
Lorsque quand je me retourne je vois un magasin d'électronique...je me saisis d'une pierre et la balançe sur la vitrine pour attrapper une lampe Maglite 100 wats et une autre lampe pour me défendre!
Une fois prêt je me remis en route de leclerc.
Ca y est je suis arrivé en façe de la porte d'entrée.
J'hésite à enter que faire...!
Je ne peux abandonner mon meilleur ami j'entre à l'intérieur!
Mon cœur palpitait à l'idée de me faire assommer par ce gars ou même de retrouver Mathieu mort!!
J'avançais prudemment lentement pour ne pas me faire repérer!
Lorsque l'obscurité fut totale je décida d'allumer ma lampe torche!
Je me rendis à l'endroit ou Mat c'est fait assommer et là..IL N'y était plus!!
OH NON!!!
Je suis sorti du magasin à toutes jambes et je suis rentré chez moi pour revenir les autres...
SWEET ??
Par contre j'ai l'intention de tuer un personnage vous pensez que c'est une bonne idée?