Chapitre 13:(est ce un signe)
On était à mi chemin entre ma maison et Leclerc et nous n'avions toujours pas vu trace de vie!
Mais devant nous...Quelque chose d'improbable!
C'était Clément J'Y CROIS PAS Clément était là devant nous!
Il était à terre,apparemment inconscient!
-"Oh non CLément,Clément!!! 
-"Vite les gars on fait demi tour on retourne chez moi!!
-"P***in Clément Réponds nous!Il est vivant c'est bon mais dépêchons nous viiite!!!
Nous courions avec Clément sur le dos,en dirction de chez moi!
-"Pourvu qu'il ne soit pas trop tard!!
-"Ca y est Nico on arrive!
-"tiens bon Clément!
Nous sommes entrés en trombe chez moi pour lui prodigué les premiers soins!
-"Mathieu fonce à la salle de bain chercher des compresses et des pansements il est blessé à l'abdomen!!
-"Benoit va chercher un gant froid et des glaçons on dirait qu'il s'est pris un violent coup sur le crâne!
Benoit est arrivé avec le gant et les glaçons!
-"MATHIEU!!!Viiiite 
-"C'est bon c'set bon j'suis là!
-"Clément tu nous entends!
-"Hein....que...que oui!!
-"hourra ça va!!
-"oui oui ça va!
On avez réussi à le réanimer quel soulagement!
-"Tu nous a fait une sacrée peur on te croyait mort au début.
-"vous m'avez sauvé la vie merci je vous en serait reconnaissant à vie MERCI
-"bon si tu nous racontez se qui c'est passé se serait!
-"alors voilà: hier en me levant j'ai eu un étrange pressentiment,d'abord je me suis réveillé trop tard parce que mes parents et ma sœur ne m'ont pas réveillés.Et pour cause ils n'étaient plus à la maison!
Moi j'ai décidé d'aller les cherchés c'est ma famille quand même tant pis pour la rentrée!
J'ai cherché cherché et j'ai rien trouvé!De plus il n'y avait PERSONNE dans la ville!
En fin de journée j'étais épuisé,je n'ai pas eu le courage de rentré chez moi.
Passer une nuit tout seul 
Alors j'ai décidé d'aller au leclerc et là j'ai vu un gars plein de sang avec une corde entré dans le magasin!
Et moi dans ma grande curiosité j'ai voulu voir se qu'il faisait là ce gars.J'ai cherché dans les rayons partout rien!
Je suis ressortis il était 1h du matin je me suis assis par terre et là je me suis pris une barre de fer dans l'abdomen ce qui explique ma blessure et je me suis fait assommé voilà
SUITE