Chapitre 19: L'explication
ne soyez pas si ironique jeune homme!
-"mais le problème c'est que le plan a mal tourné et la machine a détraquer le temps!
-"OK EN FAIT C'EST UNE BANDE DE SCIENTIFIQUE QUI EST à L'ORIGINE DE TOUT çA???
-"ne vous énervez pas comme ça et laissez moi vous expliquez!
-"allez y!
-"voilà tout a commencé en 1982 au Nouveau Mexique,moi et une équipe de 7 chercheurs avions décidé de s'intéresser au supposé crash d'O.V.N.I. !
Le mystère n'avait jamais était dévoilé et c'était ça qui était intéressant(on avait 25 ans on agissait sans réfléchir )
Alors déjà on a eu un mal fou à réussir à entrer dans la fameuse ZONE 51 mais ça c'est normal!
Alors on décidé d'y aller la nuit déguisé en scientifique!
Une journée auparavant nous avions dérobé de faux badges pour nous introduire à l'intérieur du bâtiment!
Nous avions réussi par je ne sais quel miracle à nous procurer les badges pour y entrer via une connaissance qui connaissait quelqu'un qui connaissait le mec qui s'occupe des badges! O_o
Une fois nos badges en poches nous nous sommes préparés pour une opération nocturne discrète!
Nous étions blindés questions sécurités!
Nous avions tous des cagoules O_o des gants O_o des lampes torches O_o et des appareils photos!
Une fois l'heure fatidique venue nous nous sommes introduit dans la base!
- »on va se faire repérer!
- »non!
- »non?
- »on est sept petit scientifique italiens qui voulons s'introduire dans LA ZONE 51
-' « oui je sais que c'est un pari déraisonnable,mais imagine une seule seconde que cela marche!
- »ok!
Nous sommes arrivés dans le bâtiment principal,deux gardes nous interpellèrent à l'entrée en nous demandant nos badges!
Nous sortîmes nos badges et les présentâmes aux gardes!
- »très bien les badges sont en règles!
- »maintenant avancer vous pour un scan rétinien !
Oh non on était cuit comme des rats! On était affolés et les gardes commentaient à se douter de quelque chose!
- »messieurs veuillez vous avancez je ne le répéterai pas une troisième fois!!
- »on se tire!!!
Nous primes la fuite en courant O_o
On courait,courait,courait dans les couloirs!
Une alarme avait retenti dans le bâtiment.......
SWEET