Bon allez je me lance…
Donc je suis alphmeta, alias Jarno (non je n’ai aucun lien avec Jarno Trulli =P) dans la vie réel,jeune gars de 16 piges,fan de tout se qui touche à la japanim’ sans forcément être un « otaku » (si , si j’ai des ami(e)s …),pour prolonger sur mon prénom qui n’est pas trop commun,on va dire que je fais un sport qui n’est pas commun,le gobage de flambi…non je dèc XD,nan je fais de la pelote basque,sport pas très connu,mais sa colle à mon prénom,c’est un bon début…
Bon a par ça, je loges dans le 06 (Alpes-Maritimes…la où il fait toujours beau à la météo ^^ ),de nature pessimiste (je m’attends a rien d’la vie xD) assez timide quand je connais pas trop les personnes avec qui je suis,plus je les connais plus je deviens fou -_-‘
Après,mon entourage me définit comme un grand frère ou un ange gardien dans les cas extrêmes,ce qui me gène pas….sauf avec les filles,jamais plus que grand frère u_u m’enfin ça … ^^
Niveau scolaire je suis en 1ere STG gestion, moyen au lycée…enfin c’est pas le plus important :D
Je crois que c’est tout ce qu’il y a à développer ,je vous épargne mes défauts,histoire de pas faire 40 lignes de plus ^^
Voili Voiloù ^_^