- Bonjours à vous tout d'abord !
Vous avez surement déjà entendus parler de World of Warcraft (WoW). Le jeu assez mal vus sur ce forum.
Je vous propose de vous parrainer ! Pour découvrir ce magnifique jeu ou même le redécouvrir ! 
Je m'engage à refaire plusieurs personnage avec vous ! Vous passez des po pour achat de sac, montures, équipements etc.
Je dispose d'un an et demi d'expérience et un level 80 Hordeux. Grâce à cela nous aurions la possibilité de nous invoquer en jeu, une expérience triplé ! Et bien plus encore !
Je dispose Skype, TS, Mumble, un micro pour communiquer plus aisément. Je suis dispo les deux semaines à venir (vacances). Hors vacances, je suis dispo le soir en semaine, mercredi après-midi et week-end ! 
Il vous faudra acheter le premier jeu (World of Warcraft) au minimum pour profiter de presque tout le contenue du jeu !
Je ne vais pas vous cachez que le mois gratuit et la monture ne m'attire pas, mais je fais sa avant tout pour refaire un perso avec quelqu'un d'autre !
Voici mon adresse MSN: GoTry@hotmail.fr
Contactez moi si vous êtes attirés par mon offre 
Vous n'êtes pas obliger de poster sur le topic pour me dire que vous allez me contacter, au risque de se faire une mauvaise réput sur le forum !
Sur ce bonne soirée à vous !
Je sens les taunts arrivés en masse