bonjour à tous !
je vais vous présenter un site magnifique et très fiable qui s'appelle neobux !
le principe est simple: vous cliquez sur des liens chaque jour (6 au maximum, c'est très rapide vous verrez) et vous pouvez vous acheter des filleuls avec votre argent que vous avez gagné sur le site.
bon prenons un exemple:
1. inscrivez vous sur le site à l'aide de ce lien:
http://www.neobux.com*/?r=flo62134 (enlevez le "*" entre le "m" et le "/"
2.vous cliquez sur le lien account summary en haut à gauche après être rentré sur le site et logué.ensuite, cliquez sur le lien advertise.
3.vous ouvrez vos liens en cliquant dessus puis cliquez sur le rond rouge, une pop-up s' ouvre, patientez entre 5 et 10 secondes selon votre connexion à internet et quand la jauge en haut à gauche est remplie entièrement, un message devrait la remplacer, vous pouvez fermez la pop-up
4.répètez l'étape n°3 selon le nombre de lien qui vous est fourni.
5.faites cela quotidiennement jusqu'à obtenir 0.75$
6.allez dans la rubrique account summary et cliquez sur referrals, logiquement, vous avez 3, 10, 30, 50, 70 et 100, juste au dessus, cliquez sur le lien add funds, cliquez sur neobux main balance, terminez la transaction ( attention, ceci ne prend pas votre argent réel, mais votre argent gagné avec vos clics !)
7.revenez au menu referrals et achetez 3 filleuls qui vous aideront à augmenter vos gains quotidiens !
8.continuez vos clics journaliers et achetez toujours plus de filleuls !
9.vous allez ensuite avoir selon votre exigence de gains, assez de filleuls et ne dépensez alors plus d'argent pour vos filleuls et profitez de votre argent (durement) investi et gagné !
les deux seules astuces que je puisse vous donner pour que mon astuce fonctionne est d'avoir de la patience et de savoir investir de l'argent dans les filleuls pour en gagner plus ensuite ! l'autre est d'avoir au début des filleuls directs, en publiant un peu partout (seulement là où vous en avez l'autorisation bien sûr !) pour gagner plus rapidement vos 0.75$ !
sur ce, profitez bien de cette astuce et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
PS: je précise, bien sûr que neobux est un site très fiable, qui existe depuis très longtemps et qui a énormément de membres qui sont tous satisfaits si vous appliquez cette technique.
PS2: bien sûr, les dollars peuvent être convertis en euros sans perte à la change !