En utilisant Fileserve, vous êtes payés pour partager des liens !
J'avais découvert ça sur le forum, jme suis inscrit, j'ai upload deux/trois fichiers et je les ai partagés sur Wawacity, liberty-land et planete-lolo... deux jours plus tard, j'avais déjà 15$, en une semaine je me suis fais 30$ Paypal, environ 25-26 euros. Et encore, j'ai pas uploader beaucoup ! 
Donc, franchement, faîtes-le, c'est facile, rapide, et ça roule tout seul, que du bonheur pour se faire un peu d'argent de poche rapidement
Pour les personnes s'inscrivant sur mon lien de parrainage, je tiens à préciser que tout les 5$ qu'ils me font remportés (je gagne 15% de vos gains, en plus des votres), je leur en renverse 2$ paypal.
En gros, vous êtes gagnant à s'inscrire sur mon lien.
Il y a des centaines de sites de téléchargement, google vous aideras
et sachez que si vous uploadez quelque chose de "neuf", vous allez faire pétay le compteur
Lien : ent des liens
J'avais découvert ça sur le forum, j'me suis inscrit, j'ai upload deux/trois fichiers et je les ai partagés sur Wawacity, liberty-land et planete-lolo... deux jours plus tard, j'avais déjà 15$, en une semaine je me suis fais 30$ Paypal, environ 25-26 euros. Et encore, j'ai pas uploader beaucoup ! 
Donc, franchement, faîtes-le, c'est facile, rapide, et ça roule tout seul, que du bonheur pour se faire un peu d'argent de poche rapidement
Pour les personnes s'inscrivant sur mon lien de parrainage, je tiens à préciser que tout les 5$ qu'ils me font remportés (je gagne 15% de vos gains, en plus des votres), je leur en renverse 2$ paypal.
En gros, vous êtes gagnant à s'inscrire sur mon lien.
Il y a des centaines de sites de téléchargement, google vous aideras
et sachez que si vous uploadez quelque chose de "neuf", vous allez faire pétay le compteur
Lien :
http://fileserve.com/signup.php?reff=fehos2Im3ZI~
Bon gain
Si vous avez des questions, hésitez pas