Bonjour ! Je vous invite à rejoindre ce forum sympathique : http://bla-bla-des-jeux.forumjv.com/0-18300-0-1-0-1-0-0.htm
Vous pouvez parler d'un peu tout, de votre life, de vos jeux préférés, de tout ... ! Je viens de le créer, mais il est pousr l'instant totalement méconnu ... Je vous invite donc à créer un topic, (mais lisez les règles avant), pas de passer tout votre temps dessus ... J'espère que vous viendrez 
________________________________________________
Je suis noëliste. 
Je suis une banane. :banana:
Je suis un pudding. :pudding: