Salut à tous !
J'ai découvert une chaine youtube qui indique comment faire des challenge lobby sur COD et bien d'autre , il y a une nouvelle vidéo chaque semaine , plus il y aura d'abonnés , plus il y aura de nouvelle vidéos ! C'est des tuto très simple , expliqués bien précisément . Si vous vous abonnez , vous aurez les vidéos en live et serez le premier à voir sa vidéo . Mais ABONNEZ VOUS pour plus de vidéos , et PM ThomasProduction1 ou mettez un commentaire dans l'une de ses vidéos et ils vous répondra dans les jours qui suivent .
Lien de la chaine : http://www.youtube.com/ThomasProduction1
Pour vous abonnez , il vous faut un compte youtube et vous cliquez sur l'icone jaune "Abonnez vous" , bien sur , cet abonnement est gratuit . S'abonné permet d'avoir les dernières vidéos en exclusivité et des avantages , abonnez vous seulement si vous avez COD , pour faires des challenges lobby et des parti hackées gratuitement . Regardez quelques tutos , et si vous aimez , abonné vous et vous pourrez demander un tuto sur quelque chose concernant COD , et peut être que le tuto sera fait ;)
Merci d'avoir pris le temps et rendez vous peut être sur youtube
PS : Je ne suis pas le créateur des vidéos , c'est un pote à moi .
Voili voilou
ABONNEZ VOUS . Merci .