----------------------
-----------------
Voila j'ai deja fait un topic la dessus mais la je mettrai absolument tout dans un seul et meme message!
et j'écrirais des nouveaux topic en copiant collant jusqu'a que un soit épingler ou que les noeliste et les hapistes se calment (j'ai le temps)
vous pouvez me bannir je me réinscrirai pour revenir encore et encore.
voila je suis anciennement noeliste,bon j'avoue quand sa en vaut vraiment la peine je mets le message BIDE ou comme sa...
mais la mettre des insultes a chaque topics alors que certains sont sérieux montre franchement votre immaturité totale!
ce qui m'étonne le plus c'est quand je vois comment vous passez vos journées:
vous passez votre temps a faire gueguerre et a insulter les autres!et vous êtes incapables de tenir rien qu'une seconde en étant sérieux!
Bon d'accord quand on a 9 ans c'est marrant on fait la gueguerre on met des smileys marrant....
mais quand je vois des gars de 17 ans qui se la joue grace a leurs immaturités naturels!
Franchement,je trouve tout cela absurde!
J'éspère qu'au moins il y a des gens sérieux sur ce forum qui comprendront ma démarche.
je m'en fout qu'on m'envoit chier sachant que sa vient de gmin ayant un age mental inferieur de 10 ans a leurs véritable age sa me fait rien!
Surtout que leurs Bide OSEF TALC et j'en passe n'ont absolument aucune reelle signification
et puis surtout autre chose:
lorsqu'il font mumuse (y a pas d'autres mot) a hacker des skyblogs de 60 pages parce que ils ont un look qui leurs plait pas!
ils passent des années a le faire et eux il gachent tout!
et puis c'est absolument absurde de ce regrouper sous un smiley qu'ils "vénérent" alors que tout sa n'est que virtuel!
et puis s'amuser a insulter des gens parce qu'ils n'ont pas le meme style de prendre les choses!
pour eux les seuls choses qui sont biens c'est se qu'ils font!
alors que des gens absolument ordinaires font des choses mais des millions de fois mieux!
il gachent leurs vie devant l'ordi juste pour insulter des gens et les "OWNEDER" alors que se mot n'a aucune signification!
je uperais se topic pour qu'il reste en haut et que les noelistes et hapistes se rendent compte qu'on les trouve pas génial mais comme des trizomiques (ceci n'est pas une insulte vuq ue trizomique veut dire arrierer en connaissances et maturité) qui passent leurs temps a insulter les gens d'un autre look ou d'un autre style
Je suis a MOITIE d'accord avec les noelistes sur une chose:
que les gens écrivent pas en SMS!
mais je le suis seulement a moitié car c'est leurs problemes si apres ils savent plus écrire et qu'il vont chez l'ophtalmo....
sinon je dit au noeliste:
VOUS ETES DES IDIOTS!
MEME CHOSE POUR LES HAPPISTE!
PS:quand mon pseudo dit:
t'ai un biday ce message est adressé au noeliste et happistes
tout les noelistes et hapiste ont leurs cervau completement ramolli!
participer a un truc ou l'on venere un dieu qui est virtuel Tssk
Le pire c'est que vous avez tellement le cerveau ramolli que votre cerveau contient ceci:
OWNED
BIDE
OSEF
TALC

vous avez que sa dans votre tete!
vous pensez qu'a sa!
en cours lorsque l'on vous pose une question:
conjugue Je Chante:
Toi:Je Owned
Tu Owned
etc...
vous etes franchement des gros nuls
PS:Les modérateurs,pourriez vous épingler ce topic s'il vous plait qu'il voit qu'il sont encore plus immature qu'un gamin de 2 ans.
Merci de votre attention