vaincra !La preuve, notre est supérieur en taille à vous tous ! ____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
Et vos histoires la c'est des bides
______________~ :~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.........................| |.............................. __\||/____.......\\...............|´-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ L \____,/-------\_\ \.|LOL|-------------O----- ----,\....\ L /______,---´´-----------, /...../ /.............\_________ ,/.....//.............____//___ __\\__/.
traian ça va? T'as mangé quoi? mais noel c'est quoi? C'est l´ papa tu parles d'un cieu.
Le père c'est pas notre dieu, c'est une brêle Les dieux qu'on vénère c'est DieuNoel et Chuck Norris
En tout cas, je ne rentrerai jamais dans cette religion vous écrivez comme des pieds. fraye ETC...
Coucou. Ou ou les noeliste vous dormez.
salut lulumix
Salut ça va. Etoi? Bon après ceste grande pose. On redémarre on vous attends. Aller a toute suite.
lulumix : j'ai mangé de la purée
^Moi j'mange une pizza quat'chaussures ...
Un pizza quarte-chaussures c'est quoi la recette. Aller vous êtes tous les bienvenues.
De la purée, c'est boça. Miam miam
c'est surtout en boostant sur ce topic que j'ai réussi à atteindre + de 500 messages alors merci tout le monde et continuez à venir
Pour la pizza quat'chaussures:1.Ingrédients: -1 Eric -1 Ramzi -Une tour Montparnasse qui crame -Deux paires de Nike air
2.Préparation: -Laisser brûler la tour jusqu'à ce qu'elle soit bien chaude -Mettez Eric et Ramzi dans les Nike air -Faites-les marcher à l'étage voulu
Et, bon appétit bien sûr !!!!!!
Ah et ben tant mieux.
Pour la pizza. Bon allé je vous attends. Je suis avec vous.
Vous êtes où? On vous attends. Je m'ennnuie. Où son;les habituées? Kai-pod, Arsen, ETC.:. Alors? Vkus êtes là?
reuh _______________________________________R.A.N
en fait t'as pas du me voir souvent sur ce topic _______________________________________R.A.N