En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faites péter les chiffres
lulumix
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:57:20
pour le lien. Si toi tu le trourcs stupjes ou da merde d'autrcs le trouve génial. Alor; chacun son opinion. :l*l:
lulumix
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:59:23
Pourquoi le tofic est clos? Où so@t mes habituées. Bonjour à tous le; nouveaux. d'être avec vous.
x-x-naruto-x-x
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:01:24
topik a locker
flood de lulumix boost de lulumix
lulumix
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:05:17
A locker? Ah bloquer Plutôt. Alors si vous ne l'aimez pas ne venez pa;s. Les habituées l'aiment et moi aussi. Aller bonnenuit à tus. Et à demain. Cette n?t n'hésiter pas à poster. Demain je le rmonte, et ce sera reparti. Alor/ à demaikn. Bokne nuit. Et arrêter de raler.
Kai-Pod-
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:11:45
A ne pas locker, ni bloquer t'est fou ce ne son pas les admin ils ne peuvent pas dire que le topic est clos donc on continue allez ! http://pen-touch.skyrock.com/
Kai-Pod-
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:14:31
Donc Ce n'est pas un topic de flood ni de boost
Chicken1337
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:11:07
Not Found The requested URL /forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80
_arsen_
Niveau 3
27 juin 2008 à 01:47:24
C'est effectivement un topic de flood mais je dirais plus de blabla et on est justement dans cette section et on peut pas fermé le topic car le but est justement comme le dit le titre de faire péter les chiffres alors le flood est très important ^^ en plus on est dans la section blabla alors... et je suis sur que les modérateurs ou l'administrateur du site ne voit pas un inconvéniant à ce que son site se retrouve dans le livre des Records Guiness (c'est bien sa ton but lulimix?)sa fait une bonne publicité pour le site
Il faut encore un bon bout temp pour qu'il se retrouve dans le livre des records.
Kai-Pod-
Niveau 6
27 juin 2008 à 07:53:09
J'ai fait connaitre a peu de perssonnes le penspinning grace a mon skyblog que j'ai beaucoup diffusé ais je suis sur qu'il en reste Beaucoup qui ne connaissent pas
Kai-pod. Ça va? Oui je suis réveillé. Et je vois que ce topic est toujours en première page et ça fais plaisir. Alors . également de m'avoir défendu avec les raleues. Il resta un bon bout de temps mais on va y arriver. Aller voui êtes là? Je vous attends. A ton blog, tu l'as fais connaître grace à qui? A toute suite. Tout le modde.
lulumix
Niveau 9
27 juin 2008 à 08:35:27
Il y a quelqu'un? Je pense. je dormais tout à l':euve. Kai-pod: géantgéantgéant
Kai-Pod-
Niveau 6
27 juin 2008 à 08:36:20
C'est pas toi que je defends, c'est le topic Et mon blog y fait connaitre le penspinning et la j'essaie de montrer a des gens ce que c'est, et tout en envoyant le lien de mon skyblog
Bah on dirait qu'il est mort le forum hein Ou c'est les gens qui sont lents http://pen-touch.skyrock.com/
lulumix
Niveau 9
27 juin 2008 à 08:41:32
Bah tu sais c'est comme hier. Il faut que les gens se réveillent mais arrès ca va démarrer tout seul. Bientôt la 38 pages. J'espère que les gens vont venir. Ton skyblog il est