Vous voici dans la Ville Du Forum
Vous entrer dans la peau d'un Américain ordinaire ...Je vous présente un petit jeu sur le forum, La Vie D'un Américain !
Commençons
Pour s'inscrire a ce petit jeu sur le forum allez voir en bas du post' la fiche d'inscription a remplir
-Votre Vie-
Comme tout le monde vous possédez une vie, avec plusieurs (barre )
rempli a 100% pour le début
ces barres sont:
-Faim (pour le remplir manger a un restaurant ou chez vous)
-Fatigue (dormez chez vous)
-Hygiene (lavez vous)
-Distraction (Regarder la télé ou amuser vous)
Remplir ces barres a au moins 15 % est conseillé car vous pourrez tomber malade ^^
Toutes les barres se baissent toutes les heures (en réalité)
-Votre appartement-
Vous devez, avant tout trouver un endroit pour vous loger 
Les tarifs sont:
-Studio: 100$
-Appartement: 200$
-Maison: 300 $
-Grande maison: 1000$
-Palace très spacieux: 2000$
Dans un studio, vos barres se remplissent à 3 %
Dans un appartement, vos barres se remplissent à 5%
Dans une maison, vos barres se remplissent à 10%
Dans une grande maison, vos barres se remplissent a 15 %
Et dans un palace, de 30 %
-Votre métier-
Biensur pour pouvoir se débrouiller dans cette jungle, vous devez trouver un travaille pour biensur vous faire de l'argent !
(Qu'importe votre métier vous gagnerez 100 $ toutes les 10 minutes) Je trouve sa honnête
-Quelques informations utiles-
-Je suis le Maire de la ville donc je dirige un peu tout 
-Tous le monde commence avec 100 % des barres de vie (faim 100%, fatigue 100% (donc non fatigués), distraction 100% ect...)
-Tant que vous n'acheterez pas d'appartement il ne sera pas possible de vous nourir , de vous douchez ou de dormir (dsl 
-Pour faire une "action" et le montrer aux autres joueurs vous n'avez juste qu'a écrire le lieu et l'action:
Exemple: "Je suis chez moi, je mange" ou "Je suis en ville, je travaille" ou meme "Je suis en campagne je rends visite a ma grand-mère"
-Fiche d'inscription-
Pour s'inscrire pas besoin de valider un email qu'on vous envoie sur M.S.N il suffit de dire:
"Je m'inscris" et de marquer ceci:
âge (dans le jeu):...
sexe (dans le jeu):...
Votre métier:...
Vos biens: 1 000 $ (oui vous commencez avec la somme de
1 000 $)
Exemple:
Je suis le maire et voici ma fiche d'inscription:
âge (dans le jeu): 25 ans
sexe (dans le jeu): Homme
Votre métier: Maire de la Ville
Vos biens: 1 000 $ + un studio (Bonus car je suis Maire de la ville, ne m'en voulez pas XD )
Et maintenant
-Etat de la ville- (je ferez les maj')
Habitants: 1
Pollution: 0 %
Chômages: 0 %
Merci a ceux qui s'inscrivent que vous soyez noelistes, coolistes, uppiste, baviste, neutre ou n'importe quoi d'autres vous pouvez vous inscrire 
Si vous n'avez pas compris quelque chose dites le moi 
En attendant
"Je suis a la Mairie dans mon bureau et j'attends de reçevoir des fiches d'inscription"