Salut le -15 !!
Voilà j'ai un petit problème concernant msn. Et ouai un vilain virus msn s'est incrusté sur ma session et je ne sais pas comment le contrer.
Explication du virus
Alors un ami (lui aussi victime du virus) vous envoie un lien youtube.
C'est en réalité un fake, c'est le lien d'un virus qui vous propose d'enregistrer ou d'ouvrir un fichier. Si vous avez fait l'erreur de l'enregistrer, le virus msn s'installera et se mettra en marche.
Comment le virus fonctionne
Alors c'est simple, une fois après avoir ouvert votre session, votre souris se fige d'un coup et vous n'y pouvez rien. La vous verrez des con fenêtres de vos contacts en ligne s'ouvrir et se refermez instantanément. Ca y'est le virus est envoyé et vous n'y pouvez rien. 
De plus une fois le virus envoyé malgré vous, vous ne pourrez plus parler à vos contacts et vous devrez vous déconnectez puis vous reconnectez pour pouvoir leur reparler. 
Personnellement, ça me la fait 3 fois en 1h.
Que faire pour le stopper ?
Voila l'objectif de mon topic, j'aimerais avoir des solutions pour annuler le virus. Je n'arrive pas à le supprimer car il est introuvable dans mon ordinateur et de plus je ne connais pas son nom. Donc voilà s'il y'a des " victimes " de ce virus, qu'ils viennent m'expliquer comment ils ont fait pour y remédier.
J'ai pensé à changer d'adresse mais est-ce que ça changera quelque chose ?
Voilà, j'attends vos réponses et vos conseils, Merci d'avance !!