Bonjour à tous, je me présente je suis Mysterium ...
Je voulais vous présenter un jeu que des gens connaissent ou d'autre pas du tout .
Sa première version fut un franc succès avec plus de 800 messages et des amusements infinis ...
Sa nouvelle version commence, hélas, assez mal .
C'est pour ça que je vien vous en parler !
Voici la page d'accueil du jeu :
"Bienvenue a Magic Conquest revolution, d'autre on du deja entendre parlé et meme joué autre fois .
Le Jeu
Vous aurez des dons , vous pourez en choisir 1 pour un metier bien precis (ex:forgeron--->epée---->epée longue , vous serez donc un forgeron d'epée longue si vous avez choisi sa.)
Vous aurez aussi 2 don pour votre maniement d'arme (ex:epée longue et bouclier, vous aurez des bonus sur ces armes si vous avez choisi sa .)
Vous aurez 1 don pour une competence , (ex:agilité) vous aurez un niveau mieu agilité pour commencer et vous serez plus avantagé dans cette competence.)
vous aurez 100 sousau au debut du jeu et vous serez nue.
Nom:
Race:
Don de votre metier:
Don de vos armes :
Don de votre competence :
les combats sera pas permi au debut du jeu , car vos joueur ignoron ce que c'est le combat. mais par la suite vous verez bien.
quand vous postez un message essayez de rapelez votrel vl de metier et de vos autre competence , de temps en temps .
Histoire
Il n'y a pas vraiment d'histoire , l'histoire se deroulera au fur a mesure de ce que vous faite.
La Carte
la carte ne ressemble a rien pour l'instant , mais elle evolura !!!!!
http://img107.imageshack.[...]agicconquestua5.jpg
Et je vous souhaite Bon jeu. "
Merci de votre compréhension