Raté Sephi Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus
Ah ok les charognes.
j'ai trouvé en prem's
Ça parle de planètes ici ?
ps : mouais pluton n'est peut-être plus une planète officiellement, mais elle reste une planète dans nos coeurs
HarKaT ~~~~~~~~> 14 ptsnono-0793 ~~~~~~~~> 4 ptsSephiroph ~~~~~~~~~~> 3 ptsZlatows ~~~~~~~~~~> 3 ptsLaKine ~~~~~~~~> 3 ptsSkycraft ~~~~~~~~~> 1 ptAkura ~~~~~~~~~> 1 ptBatista974 ~~~~~~~~> 1 ptBlousonoir ~~~~~~~~> 1 ptGreatfonz ~~~~~~~~~> 1 ptCanellelove ~~~~~~~~> 1 pt
Point pour moi Lu' melarose
ouai!
Melarose Tu reste un ange dans mon coeur.
HarKaT ~~~~~~~~> 14 ptsnono-0793 ~~~~~~~~> 4 ptsSephiroph ~~~~~~~~~~> 4 ptsZlatows ~~~~~~~~~~> 3 ptsLaKine ~~~~~~~~> 3 ptsSkycraft ~~~~~~~~~> 1 ptAkura ~~~~~~~~~> 1 ptBatista974 ~~~~~~~~> 1 ptBlousonoir ~~~~~~~~> 1 ptGreatfonz ~~~~~~~~~> 1 ptCanellelove ~~~~~~~~> 1 pt
Plutôt alex
Question n°6
Citez dix régions de France avec le bon orthographe.
alors ?
Nord pas-de-Calais, Ile-de-France, Bretagne, Alsace, Aquitaine, Bourgogne, Auvergne, Centre, Corse, Limousin, Pays de la Loire
Havre, Paris,Rouen, Marseille, Caen, Toulouse, Bordeau, Limoge, Nice, Bretagne
Lu' dodie.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21455965-643-0-1-0-0.htm#message_21556023| Citation de : Greatfonz| Date du message : 26 juin 2008 à 13:00:53| Contenu du message :| "Havre, Paris,Rouen, Marseille, Caen, Toulouse, Bordeau, Limoge, Nice, Bretagne"
Il a dit des régions
Pas des villes!
Sephiroph Parce que j'en suis un
Languedoc Roussillon, Rhône, Midi-Pyrénées, Ile-de-France, Palca, Corse, Bretagne... après je sais pas
zut
HarKaT ~~~~~~~~> 14 ptsSephiroph ~~~~~~~~> 5 ptsnono-0793 ~~~~~~~~~~> 4 ptsZlatows ~~~~~~~~~~> 3 ptsLaKine ~~~~~~~~> 3 ptsSkycraft ~~~~~~~~~> 1 ptAkura ~~~~~~~~~> 1 ptBatista974 ~~~~~~~~> 1 ptBlousonoir ~~~~~~~~> 1 ptGreatfonz ~~~~~~~~~> 1 ptCanellelove ~~~~~~~~> 1 pt
Greatfonz tu as cité des villes !
tenezNord pas-de-Calais, Ile-de-France, Bretagne, Alsace, Aquitaine, Bourgogne, Auvergne, Centre, Corse, Limousin, Pays de la Loire