bye bye harkat
commence a y'avoir du monde
Kairi : Je dois en avoir tué 2 ou 3 mille depuis
ouais sa va
1parti 10 de retrouvés
je pars pas encore j'pars qu'à 16h10
__________________________ « Don't Worry, Be Happy »
a ok
merci killer, ca me fait beaucoup de client en + en enfer
On sacrifie Great maintenant pour que 10 autre personne vienne?
non
ok cool harkat ( oh non pourquoi pas maintenant )
non great si tu fais X - 1 et tu fais ensuite X + 1, sa ne change rien
(X : nombre de personnes )
Bon je m'en vais déjà
bye
Pourquoi tant de dans ce pauvre monde
Adios Spy
tu aime pas les harkat?
je vais te tuer alors
aurvoir gros boulet
la mieu c'est ____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_________________
papier coller =="
flood =="
vive la confrerie des
:diable::diable::diable:
Bye spy.
non jeune homme le mieux c'est : ET
la mieu c'est
Bon je pars pas pour finir
Et michey,arrête de m'appeler le gros boulet
Non tout court vaut bien tous les smileys