CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Bar et Taverne • -·´¯`·.**

0[_Th3-KiNg_]0
0[_Th3-KiNg_]0
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:14:54

J'ai bientôt mes 1000 message je vous oublierez pas :)

Chuck c'est mon pote :hap:

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:15:52
Blaze27
Blaze27
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:16:54

Personnages : Jet, Gosh, Tojeo, Fire, Jef.
Lisez bien :rouge:
moi je dois aller en ville avec ma mère.
@+ :-)

Kalokas, Capitale de Nozuse

Le jour se lève sur Nozuse, l'île de nos héros. Bientôt un nouveau roi sera élu pour les 60 ans qui se sont écoulés sans aucun dirigeants, ni personne pour gouverner cette immense île. Le dernier roi fut Kalokas III,
l'homme du sacre de Feu.

Dans cette capitale, vit un homme agé de 34 ans nommé Jet. Ce garçon au passé sanglant, douloureux, autrement dit horrible, ne pouvait continuer à vivre. Il eu le mérite d'être un des principaux hommes de l'armée du roi Kalokas III.

Le roi lui proposa même le titre reconnu du « combattant de glace » car il était l'homme le plus fort, et le plus fiable de toute l'armée de Kalokas.
Mais un jour, ce qui arriva fut terrible. Un choc que peu de gens pourraient supporter. Il se fit attaquer par son rival, Gosh. Heureusement, il sortit du combat vivant. Mais suite au combat, les cicatrices lui recouvrants le visage et le torse, ne s'effaceront jamais.

Désormais, la peur règne sur Kalokas : « Qui a bien pu terroriser Jet, maître dans l'art du combat ? »
De plus, un malheur plus immense que jamais s'effondre sur Kalokas : Koros, le
dragon du feu sacré s'est réveillé, et, comme le dit la légende, un seul homme peut calmer la colère du dragon aux couleurs rouge et or. Cette même légende
raconte qu'une fois le dragon apaisé, il est le protecteur de Kalokas. La dernière fois que le dragon d'or fut apaisé, c'est le roi Kalokas III qui parvint à déclencher ce miracle inimaginable.

« Est-ce un phénomène surnaturel ou un miracle tombant des cieux ? »
C'est ce que disait le peuple de Kalokas. Oui, c'était bien le miracle tant attendu des habitants. Jet, le héros de la capitale de Nozuse « remonta sur scène », en conquête de l'homme qui pourra sauver une fois de plus la ville principale de l'île. Il savait que ce n'était pas lui, ce miraculeux sauveur.

Avant de partir dans les diverses villes constituant Nozuse, Jet forma un trio avec deux de ses compagnons d'armée : Tojeo et Fire. Ils ont formés un trio ensemble car à eux trois, ils sont pratiquement invincibles.
Jet, chef du groupe, à des « yeux de chat ». Son œil gauche est vert, et son œil droit est rouge. Ils lui permettent de voir dans le noir le plus total.
Tojeo, 28 ans, le plus jeune du groupe, a la particularité de ressentir la moindre présence à 5 km à la ronde.
Et enfin Fire, 36 ans, le plus vieux du trio, à deux mèches violettes parmi les blondes. C'est grâce à celles-ci qu'il entend un quelconque bruit jusqu'à 2 km à la ronde.

Sa première escale se fait à la ville de Kazaro, où il rencontre un jeune homme
portant le nom de la ville. Kazaro n'est pas un garçon comme les autres. Il a de la ressource et des idées plein la tête. Il es doté d'une intelligence hors du commun. Son défaut, c'est qu'il est trop émotif.
« Où peut-on dormir ? Lui demanda Jet d'un ton toujours aussi sérieux.
Vous ne pouvez pas rester dans cette ville, je suis désolé. Lui répondit Kazaro d'un ton similaire.
Écoute, nous n'avons rien contre toi, mais nous devons rester ici, lui fit Fire.
Je ne peut vous répondre d'avantage. Vous savez, cette ville n'apprécie pas les habitants de la capitale. »

Kazaro décida finalement de les héberger pour une nuit au grand maximum.
Il habite dans cette ville, il ne peut donc pas désobéir aux lois que le chef leur impose. Finalement, au levé du jour, Kazaro avait installé sur la table, trois bouteilles remplies d'une eau de la plus grande pureté. Elle était si légère, si douce au goût et tellement fraîche que même le lait d'une brebis fraîchement trait ne pourrai pas faire la différence. Avec ce trésor, quelques spécialités culinaires de la ville merveilleusement, que dis-je, parfaitement bien présenté ainsi que préparé.

Quand notre trio eu fini de charger les provisions que Kazaro leur avait si bien préparé, il voulurent remercier celui-ci. Il ne le trouvère point, et, tout en partant vers de nouvelles contrées, ils furent interpelés par un homme qui n'était pas inconnu à Tojeo.
Son nom est Jef, frère ainé de Tojeo, ami de Fire, également de Jet.
« J'ai appris que vous partiez en quête de l'homme qui pourra apaisé Koros.
Oui, c'est bien cela Jef, nous partons, et tant que nous ne trouverons pas l'homme qui nous sauvera, nous continuerons à le chercher même s'il faut y passer toute une vie. »
Ces paroles si bien évoquées laissèrent les quatre hommes sans voie, à prier le ciel de les avoir fait naître dans un monde aussi palpitant.

Pendant la route pour aller dans la ville prochaine, ils durent traverser une forêt hostile. Une forêt qu'on pourrai dire, impénétrable. Des animaux, des monstres et des robots. C'est ce qu'on peut trouver comme problèmes dans cette amazone. C'est quand on s'y attend le moins qu'on est le plus surpris. Un robot étrange les regardes fixement. Il vole, grâce à un système de lévitation de très haute performance, ce qui est extrêmement rare dans cette île mystérieusement belle. Il a un corps allongé où deux lances lui permettant de voler, sont reliées et courbés. La plupart des gens qui voient ces robots, ne les voient qu'une fois. Devant ce corps immense, il y avait comme un cou très fin, très long aussi, et une tête presque de la même taille. Sa tête avait deux yeux allongés, ainsi qu'une bouche sur toute la surface avant de sa tête. Ces deux membres lui permettant de voir et, éventuellement, de parler, étaient illuminés d'un rouge éclatant, remarquablement « mortel ».

Habituellement, ce mystérieux robot tente d'illuminer les yeux de ses victimes grâce à sa bouche éclairante. Au lieu de sa, sa lumière se colora de vert. La plupart des gens ne voient pas cette merveilleuse couleur, car aucun n'a
« séduit » ce robot, finalement, presque charmant. C'est cet inattendue robot qui les a miraculeusement fait sortir de cette jungle, que dis-je, de cette amazone. Cette lumière ambulante les suivait. Il pourra leur servir pour échapper à d'autres monstres, voir à être épargner des éventuels « frères » de cette sorte de robot.

A L'entrée de la ville suivante, il y a des feux d'artifice, des chapeaux de fête, ainsi que de nombreux objets pour faire la fête. Évidemment, c'est la ville de la fête, où le monde entier pourrai venir pour guérir ses idées noire. Dans cette ville, les gens viennent de toutes les contrées de Nozuse. Ils sont là pour aider les gens de cette ville à s'amuser. Les enfants, les parents, et même les vieillards viennent pour s'amuser. La grande partie de la population de la capitale de l'île rêvent de pouvoir aller au moins une une fois dans cette ville.

Quand notre trio fut entré dans cette fête sans fin, les gens qu'ils croisaient les regardaient d'un air effrayé. Sûrement à cause du robot monstrueux, mais surtout dangereux, qui les accompagnait.
« Tojeo, tu peut rester ici avec le robot un instant ? Lui dit Jet. Le temps que je demande à quelqu'un s'il saurait quelque chose sur le dragon d'or, et sur l'héritier du trône de Kalokas.
Bien sûr.
Attendez-moi là. »

Le robot est très attaché à Jet, et ne pouvait pas rester calme sans lui. Il se colora à nouveau de rouge, et ce phénomène créa la panique dans la ville. Jet revint vers ce danger le plus vite possible. Une fois revenu, le robot ne se calma pas. Pour ça, il prit la tête de ce compagnon très agité, et la caressa d'une façon très particulière. Une fois la couleur de la lumière de ce robot redevenue apaisante, Jet regarda cette lumière le mieux qu'il le pouvait. C'est alors que sa lumière devint d'un bleu presque magique. Ce robot est entièrement noir, si on ne compte pas ses yeux et sa bouche. Ce bleu était si beau que le ciel ou même la mer ne pouvaient pas rivaliser avec cette couleur magnifique. C'est là que Jet découvre que ce robot ingénieusement conçu, n'a pas été fait par l'homme.

Dans cette ville, il n'apprirent rien sur les sujets qui les intéressaient. Il repartirent en quête d'une autre ville. Un petit garçon les interpella, et leurs donna des confettis digne des plus grandes fêtes. Il leur donna également plusieurs masques si beau que même le roi d'un bal masqué ne ferait pas le poids.

La ville suivante est Denua, la ville des souvenirs. Cette ville est si nostalgique qu'une personne ayant eu un passé douloureux ne pourrait pas rester plus d'une minute dedans. Quand notre trio entra dans cette ville, Jet n'en pu plus dès les quelques premières secondes. Il tomba se tenant la tête. Son passé était si difficile que quelques secondes suffisaient à lui faire redécouvrir tous les moments les plus compliqués de sa vie. Leur compagnon volant n'avait plus aucune lumière. Fire et Tojeo eurent vite fait de les emmener en dehors de la ville. Il allèrent donc tous deux visiter cette ville. Jet restait devant l'entrée, à repenser à tout ce qu'il avait revu. Son compagnon avait retrouvé son bleu merveilleusement apaisant. Jet le caressai avec une tendresse que nul ne pouvait penser de lui. Pour Jet, c'était comme un retour en arrière de revoir tout ces éléments horribles : la mort de ses parents, l'attaque de Gosh...

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
11 octobre 2008 à 15:17:20

xD

Blaze27
Blaze27
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:17:46

bonne lecture. :dehors:

0[_Th3-KiNg_]0
0[_Th3-KiNg_]0
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:18:12
  1. halo2410 Voir le profil de halo2410
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 15:15:52 Avertir un modérateur
  3. Ah ben tiens regardez c'est ma Fic

https://www.jeuxvideo.com/[...]faille-temporel.htm

J'avais lu c'était bien :)

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:18:47
  1. 0[_Th3-KiNg_]0 Voir le profil de 0[_Th3-KiNg_]0
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 13:18:12 Avertir un modérateur
  3. Posté le 11 octobre 2008 à 15:15:52 Avertir un modérateur
  4. Ah ben tiens regardez c'est ma Fic

Ah tu avais déjà lu!

Merci sympa

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:21:50

Moi j'aime bien c'te fic . :)

0[_Th3-KiNg_]0
0[_Th3-KiNg_]0
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:21:51
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 15:18:47 Avertir un modérateur
    1. 0[_Th3-KiNg_]0 Voir le profil de 0[_Th3-KiNg_]0
  3. Posté le 11 octobre 2008 à 13:18:12 Avertir un modérateur
  4. Posté le 11 octobre 2008 à 15:15:52 Avertir un modérateur
  5. Ah ben tiens regardez c'est ma Fic

Ah tu avais déjà lu!

Merci sympa

Derien :)

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:27:59

C'est vrai qu'il faudrait que je la poursuive cette fic moi

Bon beh salut à vous je dois y aller

@+

:dehors:

0[_Th3-KiNg_]0
0[_Th3-KiNg_]0
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:28:30

Bye :)

[MURRAYE000]
[MURRAYE000]
Niveau 1
11 octobre 2008 à 15:53:29

TEST . :banzai:

0[_Th3-KiNg_]0
0[_Th3-KiNg_]0
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:54:34

Re :)

[MURRAYE000]
[MURRAYE000]
Niveau 1
11 octobre 2008 à 15:55:23

En fait chuis [MURRAY3000] j'ai inversé le 3 en E . :ok:

0[_Th3-KiNg_]0
0[_Th3-KiNg_]0
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:56:31

:ok: Ca va toujours ?

-Elek-
-Elek-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:56:51

T'as beaucoup de pseudo Murray :bave:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:56:54

Ouais ca va . :)

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:57:25

J'en ai 38 . :)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:59:46

Ok,tu en as 20 de plus que moi :)

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:02:21

Avant-hier j'ai creer robot-coq5 , hier j'ai creer RoiDesPseudos et aujourd'hui [MURRAYE000] . :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment