AIE AIE AIE
keske cet été était bien !!
tout ces délire pas possible !!
ca komencé au aprémidi o lac de castenlau ak les cayac de pote cté marrant !!
puis bien sur les aprem a rien glander aux roc !!
[[foutre les meuf aleau,plongé du roc(pa pr moi),sautté a poil du roc (javoue),partir a laventure avc le bato de johan,construktion dune bosse tro de dlir ak: soté en vélo(dont de belle cascade pr moi^^)faire des saut de merde puis des salto pr fab revel gardes charly gotier et quentin sans parlé des bataille de boue et les bataille de pierre un peu dangeureu c vré^^]]
mais encore les soiré a lesK avec des beignades intentionelles:chinois stef johan charles puis se ki ont été forcé (mwa)voir obligé pr grojamin !!^^
plein de camp bien simpa avc les bote de paille kon fouté o feu et ki ns chofé tré bien !!
les tournoi fifa07 ché pote pui cé hortense .cté ki le king ???? 2victoires pr moi et 3 pr fab =(
la fete ché hortense vrmt énorme ak revel intenable se jour la(entre la tondeuse le portable ki a flambé es bouteille disparue...) =)
LA SEMAINE GENIALE A MARSEILLAN BIEN SUR(no comment la ianoré vrmt tro...mihakuéchua)
la fete a st come !!revel été plus kalme se jour la !!enfin kompletement sec koi aplus pourvoir marché ^^ se soir la campement ché clément,auto tamponeuse ki aL vrmt ite cet anné !!, aligot, feu dartifice sur le toit des chiotes...)
OPERATION KAMASUTRA LE SOIR CHEZ LES COLO ^^ au départ il niavé ke dupré adam emeric mon frer et moi. onété ts déguisé ou plus to en kamouflage ala gangsta !! puis sa c'est généralisé avc tt le monde ^^.cette opération consisté a faire chié les loko:cou de pied ds les tente, jet de piere, je de tomate jet de mamout4,mitraillete,puis les cries qd on fuyé ^^
les Dlir a super U avc le photomaton avc la file datente ak les chaise a 39.65ero ^^,sefyu ds la voiture ak clément dont la chansson ki fait :"klik klik" (gro trip)
ENFIN BREF PLEIN DE TRIP ENORME KI FONT PLEZIR A RAPELE EN ATTENDAN LAN PROCHAIN KI SERA BOKOU MIEU JEN SUIS SUR !!!!!!