c ki fiona ? Lap3tit3Miss ? chavé pas kcété elle
songogirl ?? ou est tu ?
songo charly> ben maintenant tu le sais
euh aliasker pardon
Je déprime Ma mère a payé -[The-Killer]- pour qu'il se marie avec moi
Ma pauvre .
mais non Mathi je t'aime
et pour preuve je vais mettre 5 smiley et 1
Quelqu'un aurait une tabette de chocolat, histoire d'oublier ce qu'à fait the-killer?
Elle t'a payéé combien pour que tu me dises tout ça?
va au restaurant y'en a !
rien c'est mon amour qui me paye pour toi
Ah, parce qu'en plus "ton amour" te paye? Donc, je suis ton amour numéro 2?
Quel beau couple on voit que l'amour est present des 2 cotés
mais non je me suis mal exprimé ... c'est mon coeur qui exprime l'amour que j'ai pour toi
slt les loveurs virtuels
Ah je préfère Je t'aime je t'aime je t'aime
je t'aime aussi mon chaton
Bon je casse de ce topic Bye mon coeur
non ne part pas mon amour
songogirl ?
ou et tu mon amour