en gros toi et great c'est virtuel
killer> l'amour par internet t'appelle ça comment? Babadu12> trouve toi quelqu'un
0))))))))))))))))))))))))))))))
xD Margaux
Armelle: direct, comme ça toi !Au taquet ^^
Margaux: yeah 0)))))))))) Les gens qui sont ici doivent se dire "oh non merde, les sado maso" ^^
Armelle: et surtout "Putain nan pas elles "
Et ils oivent se demander ce que représente LE smiley ^^[Je parle de Noel bien sur ^^]
recherche ame soeur virtuelquestion de vie ou de mort
Margaux: plus personne ne parle ici xDQuel smiley? 0((((((((((((((((((xD
babadu12 : si tu veux tu peux te marier avec rockvador ... les couples guays ne sont pas interdits
The killer: Je suis une fille apprends à lire une CDV
rockvador : ah.... desolé
mais tu veux te marier avec blabadu12 ou pas ???
-[The-Killer]- je t'interdis d'inciter les gens à se marier
bah ta mère elle m'a bien obligé a t'épouser ...
Ah ok; Tu viens de briser mon coeur
ne t'inquiète pas je t'aime quand même
ou est ma femme?
charly> parce que t'en a une?
oui c'est-Aliasker + SongoGirl- CanelleLove + Gréat- Nono + VegeMatt- The-Killer + Mathi- Dark_Vador-2007 +Kaze_of_a_Down- Charly41320 + Lap3tit3Miss
une petite soif une petite faim ? le restaurant est la pour vous remettre d'apoint !
Charly> je savais pas que tu étais avec Fiona