Et alors euh
#
__________________________________________________
__________Venez au resto https://www.jeuxvideo.com/[...]28538-1-0-1-0-0.htm
nan tu dois mettre 1/10 ou 2/10 le truk ke ta mis tu peut le mettre aprés
Ok, désolée, j'ai pas vu ton message Force> 4/10Vitesse> 7/10Tire à l'arc> 9/10ça va comme ça
c'est deja mieux...
presque tu n'a que 18 points a distribué pas 20 je te propose force 4/10vitesse 6/10tir8/10
Ah ok pardon doncForce 4/10vitesse 6/10tir 8/10
bien ta grotte ?
il y a déjà les reflets d'acide pour ça
ok cest bon maintenant il faut d'autrez perso
Je suis un nain Mais je vais en cour, je revient vers midi
Chouette!! Allez! venez!! folle dés le matin moi dis donc
ok merci _dragon_ball_ ton poste est résérvé
je veut etre magicienne
alors,magicienne,tu dois faire comme les autres avec les 20 points,mais tu a le droit d'inventer 6 sorts et d'expliker leur consequences
je me decrit:
je suis comme la magicienne dans le donjon de naheulbeuk
Ca suffit pas
ok
je suis bientot niveau 2 !
non 18 pts
oué bon d'accord 18 mais il faut inventer tes 6 sorts , cric22
Le jeu c'est comme un RPG en faite?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.