CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a regardé le catch se soir sur NT1 ?

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:14:26

Franchement je suis dégouté que Edge est gagné contre Batista, Edge a volé la place de Batista :non: . En plus comment Batista a fais passer Big Show au dessus de la 3ème corde :ouch2: , c'est vraiment Batista qui la mérité la place.

Vous en pensé quoi :question:

CartoonNetwork
CartoonNetwork
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:15:24

Oui j'étais dégoutée moi aussi Batista c'est l'un de mes préférés. Mais bon ca reste du 60% semblant tu sais :-p

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:18:52

Ouai c'es sur mais bon :snif:

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:21:51

c est a cause de vickie aussi

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:26:06

Vickie comment je l'aime pas :banzai:

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:30:00

le truc c est que edge profite de son statut de gm pour c est match, je suis pres a parier quand plus il ne l aime que pour sa place de gm

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:44:53

j'ai pas regardé le catch, j'ai regardé ce qu'il y avait apres :noel:

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:53:46

Moi j'aime bien comment Kennedy se fou de la gueule de regal :lol:

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:55:45

moi je regarde pas sur nt1 mais sur ab3 (chaine belge) , smackdown est en meme temps que vous, mais raw est en retard ( backlash n est pas encore passer)

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:56:42

C'est mieu Smackdawn

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:57:29

perso je prefere raw ( ca fait plus longtemps qu il passe a la tv) mais j aime aussi smackdown

VINZ44
VINZ44
Niveau 2
24 mai 2008 à 00:58:22

JE TAI AUTORISER A pARLER MARVIN?????? NON DONC TAGGLE!

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:59:06

a ok, casse toi boulet

:sors:

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:59:27

CHUT :noel:

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 01:01:07

Et Undertaker, il est trop bien son étranglement, mais il lui a couter sa place de champion :snif:

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:04:41

ouais mais c est vickie ca

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:09:43

si tu etait mon maitre je me serais deja suicider depuis longtemps

tu crois que ton petit flood me touche ? tu crois vraiment que toute tes connerie sur moi me font le moindre effet ?

tu te trompe tres tres fort

continue si sa t amuse, moi ca ne me fais que dalle alors,......

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 01:12:37

franchement Edge et MVP c'est les catcheurs que je détéste le plus, mon préféré c'est Rey Mysterio, mais y'est pas la :snif2:

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:13:50

il me semble avoir lu quelque part que rey deverrais revenir a one night stand

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
24 mai 2008 à 01:17:06

one night stand c'est le ECW ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment