bonne anniv'
Merci. =)
Bonne anniv'
Un peut tard maintenant ^^.
Bonne anniversaire (un peu tard ? ).
Bon aller je suis gentil, pour ton anniversaire je vais t'acheter du skill ( bon tu attend la fin du moi j'ai aps encore touché ma paye :D )
HF =)
Cordialement. Nitrous
Je suis en retard pour vous dire merci.
Pas la peine d'upper le topic, hein.
Je fais ce que je veux vu que c'est un topic à mon nom.
Wahh, t'es un grand malade toi, pas vrai?!Aucune utilité, et c'est pas parce que c'est un topic à ton nom que tu fais ce que tu veux.
Si j'ai envi de l'uper je l'up. En quoi ça te dérange ? manque de troll sur ce topic ?
Par contre y a de la connerie.
No rage d'être le chien de liliz ?
yo !