mdr fleischjey tout cassey avec ma faute n'empêche ><
Concernant "Une heure quinzième année." ?Y a deux fautes (sans vouloir être chiant ).
Ah oui.. quand même
Merci à tous.
Joyeuse majorité sexuelle.
Ah bah ... merci.
Ah ok la modo boulette.
Ah ok le pseudo secondaire.
Ah je me souviens d' [sf] ...
Bon anniv' Naok
METALIX_3 Galactico. merci
Et je te souhaite également un très joyeux anniversaire ici.
Rooo, merci.
Un bon annif essef , merci de nous protèger par tes kicks et bans ô combien protecteurs
Ô mais de rien gentil personnage.
Pourquoi ton pseudo il est noir liliz ?Sur le premier post ?
Sf
Happy Birthday.
Merci Coolman-59.
Joyeux Anniv'.
Mauvaise anniversaire.