En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[sf] , essef, la fesse ....
[sf]
Niveau 20
21 mai 2008 à 11:25:18
Si, RockStar t'aime.
Hardcore-Gamers
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:26:10
Omagad bravo liliz
Et bonne anniv sf mon chauffeur de camionnette préféré.
[sf]
Niveau 20
21 mai 2008 à 11:29:12
Wow.
Merci mon chow chow boys.
Donphan
Niveau 12
21 mai 2008 à 11:29:26
Joyeux anniversaire, Sfounet
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:31:31
Tu parles, ils m'ont viré RockStar, à la place, ils ont mis ce "Niko Bellic", juste parce que j'étais arrivé en retard au boulot, forcément quand a les flics qui te poursuivent à tout bouts de champs
[sf]
Niveau 20
21 mai 2008 à 11:33:55
Donphan
Lol CJ.
Soixante-seize
Niveau 4
21 mai 2008 à 11:38:26
Lowl CJ.
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:39:29
Et la jeunesse trouve ça marrant en plus
Bon j'arrette ça devient lourd à force
[sf]
Niveau 20
21 mai 2008 à 11:42:30
Bon, ce topic va devenir un blabla pour maggle.
Soixante-seize
Niveau 4
21 mai 2008 à 11:43:30
Owi.
Arukado
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:50:16
[sf].... comment te dire ca plus simplement que ces 2 mots... Bon anniversaire mon zago essefounet :D
Caster-lesinge
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:58:43
Ah ok le topic. C'est quoi "une heure quinzième année" ? T'es sûre que t'avais bu que de l'eau liliz ? ^^
[sf]
Niveau 20
21 mai 2008 à 12:15:47
Oui, c'était " heureuse " lol.
Arukado
Ikawa-ta
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:16:13
[sf] : Chaud tu viens seulement d'avoir 15 ans ? Moi qui croyais que tu en avais 16 ^^ Enfin bon anniversaire mon gars
Criistiano
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:17:44
Hey, bonne anniv'.
[sf]
Niveau 20
21 mai 2008 à 12:30:37
Merci.
Youghy62
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:30:45
Bon anniversaire glandeur.
LE-CANCRE263
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:58:07
tous en coeur
Devil-Shaman
Niveau 40
21 mai 2008 à 14:18:13
Alice :
Devil-Shaman SUPPRIMER mercredi 21 mai 2008 à 00:00:57 Bon anniv' à KygO pour hier et [sf] aujourd'hui.
Je suis au taquet moi.
Fleischerin
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:29:06
Sympa le poême xD
Par contre le passage des "Vers" j'ai pas compris la même chose sur le coup.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.