Je me présente Robin, 14 ans 
Ce soir je pars pour un voyage scolaire à Rome.On est 3 classes à partir. Les boules ! J'vais devoir laisser mon ordi pendant 8 jours !
...
Ca y est, il est 17h, nous embarquons dans le car.
Rien qu'en entrant je vois que les sièges sont incorfontables, le voyage va être long.
Je m'assied à une place avec un copain, Jérémy (enfin un copain .. c'est surtout parce-qu'il a la psp
)
Je regarde à ma droite et la j'vois tout les parents qui disent au revoir à leur fils, c'est bon c'est que 8 jours pas besoin de faire tout ce cinéma.
J'commence à mettre en marche mon mp3 quand j'entend de l'agitation dans le car.
C'est une fille de ma classe qui s'est mise à chialer car elle est sur le point de laisser ses parents pendant 8 jours ..
Je me demande vraiment ce que je fait la 
2 filles s'installent devant de nous. L'une d'elle est brune, au yeux marronts, ça peut parraître assez banal comme ça mais qu'est-ce qu'elle était jolie avec son slim qui mettait bien en valeur ses formes
. L'autre n'était pas moche non plus mais elle n'était pas trop à mon gout.
Le Bus démarre.
Le temps passe, la psp enchaine les films, les jeux.
Il est maintenant 23h, les trois quarts du bus dorment. Moi j'écoute l'mp3, mon pote Jérémy dort.
Les 2 meufs devant moi ne dorment pas.
L'une d'elle se retourne (celle que je trouvais mignonne ^^).
Elle me dit :
-salut
-'lu
- c'est quoi ton ptit nom ?
- Robin
.. **gros blanc**..
- et toi ?
- Vanessa
- ok
Je regarde la fille assise à ses côtés elle s'était endormi.
Vannessa baissa son siège. Son pied cogna le mien, et d'un mouvement de réflexe je lui donna un coup de pied sur le talon.
- Aïee
- Oh désolé !
- ça va ça va c'est rien
... le boulet
Elle se retourna et me sourit, j'avais les yeux fixés sur sa bouche. Je mourrai d'envie de l'embrasser. Elle rigola puis se tourna.
Je m'endormis 10 minutes plus tard ..