Topic officiel de l'occupation
Nous sommes là prêt à se battre contre la tyrannie
Chaud
Je répond présent mes frayres .
Voici des femmes pour assouvir vos plaisir pervers et voici des chèvres si vous avez d'autre types de plaisir
Hillary_Golais
L'unique soeur de Jerry
Faut les matay ces indigaynes
oui jeune homme
Charte du -15-18 :
Les indigènes doivent obéir aux citoyens du 15-18 sous peine de mort.Les citoyens du 15-18 peuvent tout faire.
Première page
SORTEZ LES MITRAILLEBIDES ! BIDE BIDE BIDE BIDE ! _________________ _________________####____________§§§§§####______________§§§####________________§####_________________####__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##________________§§§§§________________§§§§§________________§§§§§§________________§§O§§§________________§§§§§§§________________§§O§§§§_##_____________§§§§§§§§_####___________§§O§§§§§§_######_________§§§§§§§§§__________________§§_########_______§§O§§§§§§_______________§§§§§_##########_____§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§_##########____/###|#######\______§§§§§§§§§§§§§_##########___/####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§_\§§§§§§§§/___|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§_\§§§§§§/____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§_|######|____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§_|######|____|====|######O#|§§§§§§§§§§§§_|######|\__#|#####|########|§§§§§§§§_|######|#\_#|#####|########|§§§§_|######|\#\#|=====|########\_|######|_\##|####|#########|\_|##O###|__\#|####|###########\_|######|___#|####|###########|_|######|\__#|####|###########|_|######|#\_#|####|###########|#######_|######|\#\#|####|############|____#\__##_|######|\\##|####|#######||###|___#__#___##___#_|######|_\#|####|#######O###|###/__#______##_#_######|__#|####|###########|______#________##_|######|__#|####|###########|######_________##___ ______v\####|###########|XXXXXX###___##______________\###|###########|XXXoXXXXX####__##_______________\##|###########|XXXXXXXXXXXXX####_______________|##|____#######|####XXXXXXXXXXXX#_______________|##|_______####|#___###XXXXoXXXX#_______________|##|_________##)_______####XXXXX#_______________|##|______________________#######_______________|##|_______________________|##|#_______________|##|_______________________|##|_______________|##|_______________________|##|_______________|##|_______________________|##|_______________######____________________|##|______________#############______________|##|______________#(_____############_________|##|___________________________#############__|##|________________________________###############______________________________________#########____________________________________________)#
Topic à 1.000 dans 5 minutes top chronon
présent
Vous dormez ou quoi ?
Zzzzz....
Il faut établir le territoire !
Pour cela il nous faut une majeure partie des forumeurs du 15-18
Nous sommes praysent
vive le -15
Je suis avec vous mes frayres