Ce sera le dernier message de ma part qui s'adresse à toi :
J'ai passé toute ma nuit pour sauver ton pseudo en étant persuadé que ce n'était qu'un hackeur, je te trouvais plutôt sympa en fait, et je t'aimais encore bien. C'est vrai qu'on était pas supers potes, c'est sûr, mais mes valeurs m'ont "forcées" à t'aider et à trouver le "hackeur" . Pourquoi ? Je ne voulais même pas un "merci" ni rien d'autre en échange de mon aide. Je voulais juste pouvoir me dire "Le hackeur est repéré et Vegeta n'a plus de problème". En fait, c'est juste que j'ai un minimum de respect envers chaque forumeurs, même si je les blaire pas parfois.
Pour moi, c'était sûr et certain que ce n'était pas le vrai Vegeta qui floodait... Le vrai Vegeta, qui faisait tout pour aider les autres, qui était pas égoïste, qui était encore sympa... J'ai mené l'enquête avec Spy_Boulet, qui s'est aussi dévoué pour t'aider, tu te rends compte ? Même lui, qui t'insultait et qui se faisait insulter par toi a voulu t'aider. Encore une fois, ça prouve que même si on ne t'adorait pas, on t'aidait...
Bref, tu me déçois énormément et je veux plus rien avoir à faire avec toi.
Sur ce, j'espère que tu as compris qu'il fallait pas jouer avec les nerfs des gens comme ça ; je veux plus rien avoir à faire avec toi.
Au revoir.