Non mais franchement les modos, vous vous rendez-compte de ce que vous faites ?
"Forum : Blabla moins de 15 ans"
Si c'est pour imposer une dictature comme vous le faite, c'est bien beau, mais quel est l'intérêt d'un tel forum ?
"Intérêt de rager parce que le forum est propre et que les TALC sont supprimés ? Aucun."
Drôle ? 
Un TALC, comme tu dis, n'a pas sa place sur un forum de console, mais sur le Blabla, je vois pas ce qu'il y a de mal...
Si sur ce forum, on ne peut plus créer de topic (Autant le dire, les topics des Blablas ne servent pas à grand chose = TALCs), alors je cherche encore l'utilité dudit forum.
"Il aurait évité les conneries il en serait pas là où il est aujourd'hui."
T'es un rigolo toi.
Devil était à l'écoute des forumeurs, il essayait d'être objectif, de ne pas juger les clans... Toi, ben c'est le contraire.
"Mais vous devez me sous-estimer."
C'est hallucinant comme un mec comme toi, parce qu'il est modo d'un forum, se la pète.
T'as pas tous les pouvoirs mon gars, t'es pas le meilleur, on ne te doit pas plus le respect (à toi et à liliz) qu'à un autre...
À tout cela je peux rajouter le manque crucial d'objectivité dans la modération. Liliz delete les topics qui sont contre la modération, ou créés par des personnes qu'elle n'apprécie pas, tandis qu'elle laisse les autres topics.
Je refais en effet ce topic, qui n'a à priori, aucune raison d'être effacé :
-Pas d'insultes.
-Pas de contenu illicite.
-Pas hors-charte.