Je suis désolé liliz mais je ne peut pas laissé faire sa, c'est une atteinte a la liberté.
En effet, tu n'est pas seule sur ce forum, ce qui le constitue c'est les membres, tu ne pense apperement qu'a toi avec tes "je" dans tes phrases.
- Hé oui je vais encore râler, mais c'est pour le bien de chacun...
non c'est pour le mal, tu vois bien qu'on ne supporte pas ses règles qui ne tienne pas debout, tu nous prive de notre droit de paroles, bien qu'on écrivent
Alors sous peine de demande de ban + kick systématique :
- les messages avec 5000 retours à la ligne... genre une ligne écrite pour 50 sans rien , ça , ça me saoule, étant du flood à part entière, les sanctions seront posées sans négociations possibles
ça te saoule mais tu n'es pas seul, et ce n'est pas tout le temps du flood (éxemple : blague : voir plus bas - voir plus haut)
- les up... alors en ce moment je sais pas ce que certains ont, mais ils s'en donnent à coeur joie , c'est lourd
c'est lourd pour toi mais pas pour la pluparts des gens, je ne vois psa ce que sa fait de uper, j'encourage plutot le up sur des topics intéligent au cas ou a l'heure ou a la datte a la quel le topic a été crée il n'y aurait pas de gents s'y intéréssant, de plus les topics parlant de photo d'objet (c'est juste un éxemple) serait intéréssant d'etre uper étant donner que chaque jours il y a de nouveaux membres
- les "jréponds pour rien dire et si jpeux embêter le monde, c'est encore mieux" ... genre "osef" "bide" "
" "
" (pour pas faire de jaloux) etc...
Alors la c'est trop, c'est vraiment une atteinte a la liberté d'éxpréssion, osef veut dire on s'en fout, bah si on s'en fout on a le droit de le dire bide est quelque chose de raté, si quelque chose est raté je vois pas pourquoi on ne préviendrait pas l'auteur, pour
et
je ne dirais rien
- dans le même genre les réponses genre "falaise+saut de l'ange" ça m'insupporte
ça t'insupporte mais pas la pluparts des gens du forum
- les liens vers attrape nigaud, et toute sorte de minilien etc...(pr l'iphone aussi tiens), lena ou que sais je encore...
C'est pour gagner des points et c'est pas illégal, d'ailleur parfois sa peut s'avérer très drole
- et alors là, je viens de découvrir ça , c'est magnifique... "offrir des photos coquines en l'échange de post sur un topic afin qu'il atteigne un certain nombre de messages"... (fort..)
Si il y en a qui en veule je vois pas en quoi sa te regarde, je ne suis pas comme sa hereusement pour moi mais bon.
En gros tu pense qu'a toi