Si tout le monde s'en fout de notre avis, pourquoi pas poster ton topic et le locker ? 
Après tout, on s'en fout autant de celui des autres.
Ah mais j'oubliais : On donnait même pas notre avis de toute façon, on répondait par des faits. Faudra d'ailleurs que tu me dises en quoi on interfère avec l'avis des autres forumeurs, vu qu'on vient pas mettre l'embrouille, on confirme juste quelques posts. Ce forum a pour but de devenir une garderie où règne le culte du chef ?
Tu vois le mal partout ma grande, si tu crois que j'ai que ça à faire de venir provoquer ici alors que tu n'es rien pour moi...
Pfiou, et oser parler d'âge bête, c'est encore plus drôle vu comment tu nous réponds. ^^
Franchement... Tes menaces, garde-les. Ou du moins, fais-moi plaisir et avertis-moi quand ça en vaut vraiment la peine, si je te provoque réellement, que je te critique ouvertement ou avec des sous-entendus très bien placés et clairs comme il n'est pas difficile d'en faire.
Mais tu n'as pas à m'empêcher de m'exprimer, je reste forumeur comme les autres alors je donne mon avis et poste si ça me plaît, comme tout le monde. Y a que toi qui te sens dérangée par ma présence ici.
Mes posts en page 2 étaient neutres comme je l'ai dit plus haut. J'ai visé personne, je n'ai pas critiqué la modération ou quoi que ce soit, alors ça m'exaspère de me prendre une remarque juste pour délit de post. O_o
La dernière fois que tu m'as parlé (si on peut dire ça comme ça), c'était sur le chat. Y a eu aucun débordement, rien. J'allais pas venir faire mon chieur comme si y avait une vieille rancoeur de la dernière fois.
Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre, c'est chiant ça. =(
Je te laisse répondre avec quelques ricanements comme à l'habitude (ou presque). ^^