CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evident ? Visiblement non...

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:08:45

Bah je peux te le faire que si tu prends mon pseudo ducon...

Taraky
Taraky
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:08:58
  1. liliz Voir le profil de liliz
  2. Posté le 03 mai 2008 à 23:43:38 Avertir un modérateur
  3. taraky "tu nous prive de notre droit de paroles, bien qu'on écrivent " << si tu sais pas écrire sans flooder parler cul ou uper des topics pour dire "bide", inquiete toi je ne m'inquiete pas mais je vois pas ce que je fous la le sujet c'est le forum.

"ce n'est pas tout le temps du flood" << ça n'est pas concerné par les sanctions prises, logique

éxprime toi un peu mieu alors.

"serait intéréssant d'etre uper étant donner que chaque jours il y a de nouveaux membres " non, plutot les up de "**************" (jpeux meme pas le citer ici) genre les up d'un topic de 2001, ayant fait un bide, et ou 10 personnes vont juste dire ":bide:" tu veux tolérer ça? :-)

Je n'ai pas parler de bide mais de up, d'ailleur il y a un smiley spécialement pour up il est pas fait pour rien.

"Alors la c'est trop" << jsuis d'accord pas pr la meme raison faut croire
"ça t'insupporte mais pas la pluparts des gens du forum " tu n'es pas la plupart des gens des forums, et je sais de source sur, d'admins notamment, que c'est puni point final, sauf si tu veux aller critiquer la façon de modérer de nayru etc... là jte laisse faire

Je ne suis pas la plupart des gens du forum en effet mais je n'ai pas dit quelque chose de tel, je n'ai fait que dire ce que j'ai constaté. Et ce n'est pas dans la charte. (je ne suis pas sur de ce que je parle mais si c'est des 50 ligne vide c'est bien ce que je voulais dire)

"C'est pour gagner des points et c'est pas illégal, d'ailleur parfois sa peut s'avérer très drole " << c'est de la pub, souvent c'est dissimulé pour piéger les gens, qui ne pensent pas
contribuer à faire gagner un iphone, et c'est interdit point final (pareil va disputer nayru , elle va adorer)

c'est dissimulé pour piégé les gens, car certaines personne sont tellement bêtes qu'il ne cliquerais pas juste que pour la personne ne gagne rien, et je vois pas ce qu'il y a de mal a contribuer a faire gagner un Iphone, et ce n'est pas interdis, d'ailleur tu dis va disputer nayru mais pourquoi ? Parce que tu ne peut pas argumenter toi même ?

"Si il y en a qui en veule je vois pas en quoi sa te regarde, je ne suis pas comme sa hereusement pour moi mais bon. "
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
attend t'es en train de me dire que jdois laisser mettre des photos pronographiques ici ?
ça aussi, va en parler aux admins si tu penses que je ne modére pas bien :ok:

Il y a de plus gros problème que sa, par éxemple le flood intensif, chose dont tu ne t'occupe pas souvent, je te l'accorde c'est dans la charte les liens illicites, mais seulement si c'est prévenu, il n'y aura que les obsédé qui cliquerons dessus

donc je vais peut etre en parler aux admins :(

Je suis linkclad et j'aime les sushis.

ZebireFire
ZebireFire
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:09:08

Hé liliz je t'ai parlé, pourquoi tu veux pas parler de tes études ?

[sf]
[sf]
Niveau 20
04 mai 2008 à 00:09:20

Yeah. :noel:

madgic2000
madgic2000
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:10:54

NuclearSorrow] Posté le 03 mai 2008 à 11:07:31 T'as pas remarque que tout le monde s'est foutu de ta gueule sur le topic??

c'est sûr , si je sors des nicks secondaires t'as vite du monde qui se la ramène :sleep:

levthdaco
levthdaco
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:11:25

ZebireFire ---> Liliz en a parlé

Setho
Setho
Niveau 3
04 mai 2008 à 00:12:01

Ca vole bien haut par ici !

madgic2000
madgic2000
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:12:28

bon allez je vais me casser

lundi je vais voir pour liliz si j'ai le temps

on va voir ce qu'on peut faire pour son nick

ensuite pour le flood, boost ect on va improviser comme d'hab

vu que y'a le tout new kick

sinon

elle a intéret a pas perdre patience avant l'arrivé de nayru, parceque moi, je n'arrête jamais :cool:

ZebireFire
ZebireFire
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:13:32

Chaud la fille frustré qui n'a rien réussi dans la vie, du coup elle se réfugie sur le net, histoire de mater une bande de gamin pour se sentir puissante, avant aller retrouver son mec de huit ans de plus qui l'entretient...

madgic2000
madgic2000
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:13:43

[NuclearSorrow] Posté le 03 mai 2008 à 11:08:45 Bah je peux te le faire que si tu prends mon pseudo ducon...

rien à branler mais d'une puissance de ton nick, pour l'insant personne ne s'est plaint pour ton cas, alors viens pas coser.

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:13:54

Tain mais t'es un pov type au point de croire que je vais me faire chier a changer de pseudo pour toi? :doute: Si t'a pas remarqué je m 'en fous de ta gueule comme tout le monde sur le forum et IRL aussi je pense, t'es qu'un rate cache derriere son pc. Non seulement tu dois avoir une vie de merde et en plus t'es meme pas foutu de hacker mon pseudo... Tu me fais de la peine...

madgic2000
madgic2000
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:14:16

ZebireFire Posté le 03 mai 2008 à 11:13:32 Chaud la fille frustré qui n'a rien réussi dans la vie, du coup elle se réfugie sur le net, histoire de mater une bande de gamin pour se sentir puissante, avant aller retrouver son mec de huit ans de plus qui l'entretient...

j'avoue que tu n'as pas tort.

faut vraiment être con pour être modérateur a 20 ans.

madgic2000
madgic2000
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:15:19

NuclearSorrow] Posté le 03 mai 2008 à 11:13:54 Tain mais t'es un pov type au point de croire que je vais me faire chier a changer de pseudo pour toi? Si t'a pas remarqué je m 'en fous de ta gueule comme tout le monde sur le forum et IRL aussi je pense, t'es qu'un rate cache derriere son pc. Non seulement tu dois avoir une vie de merde et en plus t'es meme pas foutu de hacker mon pseudo... Tu me fais de la peine...

mdr je vois que tu fais déjà moin le malin, tu peux raconter ce qui te chante j'en ai rien à branler mais pas possible quoi -_-

sinon vas-y montre ton super pseudo principal :sarcastic:

levthdaco
levthdaco
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:15:26
  1. [NuclearSorrow]
  1. Tain mais t'es un pov type au point de croire que je vais me faire chier a changer de pseudo pour toi? :doute: Si t'a pas remarqué je m 'en fous de ta gueule comme tout le monde sur le forum et IRL aussi je pense, t'es qu'un rate cache derriere son pc.

Et toi ?

ZebireFire
ZebireFire
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:16:27

Surtouttu regardes bien, la fille elle ne fou rien de ses journées, ce qui me pousse à croire qu'elle a foiré ses études, qu'elle s'est trouvé un gars qui trouver pas de nenette et qu'elle se fait entretenir.

Après son comportement ici cache un réel malaise c'est évident.

madgic2000
madgic2000
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:16:44

en attendant j'ai pas fini moi.

c'est vrai que j'ai été absent et qu'on se souvient plus de moi depuis le départ de snoophie, digit.

faut que je refasse un peu mon territoir, dis-donc, faut ça change ici.

levthdaco
levthdaco
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:17:36

psycholoque ?

madgic2000
madgic2000
Niveau 2
04 mai 2008 à 00:17:56

ZebireFire Posté le 03 mai 2008 à 11:16:27 Surtouttu regardes bien, la fille elle ne fou rien de ses journées, ce qui me pousse à croire qu'elle a foiré ses études, qu'elle s'est trouvé un gars qui trouver pas de nenette et qu'elle se fait entretenir.

Après son comportement ici cache un réel malaise c'est évident

c'est probable, mais peut-être qu'elle jubile aussi du pouvoir de modératrice sur un simple espace virtuel

qui sait, y'a de tout dans le monde ! :globe:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:17:58

On se souvient de toi Madgic. :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
04 mai 2008 à 00:18:18

"c'est vrai que j'ai été absent et qu'on se souvient plus de moi depuis le départ de snoophie, digit."

~~> T'as été un peu là quand j'ai modéré quand même. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment