- liliz Voir le profil de liliz
- Posté le 03 mai 2008 à 23:43:38 Avertir un modérateur
- taraky "tu nous prive de notre droit de paroles, bien qu'on écrivent " << si tu sais pas écrire sans flooder parler cul ou uper des topics pour dire "bide", inquiete toi je ne m'inquiete pas mais je vois pas ce que je fous la le sujet c'est le forum.
"ce n'est pas tout le temps du flood" << ça n'est pas concerné par les sanctions prises, logique
éxprime toi un peu mieu alors.
"serait intéréssant d'etre uper étant donner que chaque jours il y a de nouveaux membres " non, plutot les up de "**************" (jpeux meme pas le citer ici) genre les up d'un topic de 2001, ayant fait un bide, et ou 10 personnes vont juste dire ":bide:" tu veux tolérer ça?
Je n'ai pas parler de bide mais de up, d'ailleur il y a un smiley spécialement pour up il est pas fait pour rien.
"Alors la c'est trop" << jsuis d'accord pas pr la meme raison faut croire
"ça t'insupporte mais pas la pluparts des gens du forum " tu n'es pas la plupart des gens des forums, et je sais de source sur, d'admins notamment, que c'est puni point final, sauf si tu veux aller critiquer la façon de modérer de nayru etc... là jte laisse faire
Je ne suis pas la plupart des gens du forum en effet mais je n'ai pas dit quelque chose de tel, je n'ai fait que dire ce que j'ai constaté. Et ce n'est pas dans la charte. (je ne suis pas sur de ce que je parle mais si c'est des 50 ligne vide c'est bien ce que je voulais dire)
"C'est pour gagner des points et c'est pas illégal, d'ailleur parfois sa peut s'avérer très drole " << c'est de la pub, souvent c'est dissimulé pour piéger les gens, qui ne pensent pas
contribuer à faire gagner un iphone, et c'est interdit point final (pareil va disputer nayru , elle va adorer)
c'est dissimulé pour piégé les gens, car certaines personne sont tellement bêtes qu'il ne cliquerais pas juste que pour la personne ne gagne rien, et je vois pas ce qu'il y a de mal a contribuer a faire gagner un Iphone, et ce n'est pas interdis, d'ailleur tu dis va disputer nayru mais pourquoi ? Parce que tu ne peut pas argumenter toi même ?
"Si il y en a qui en veule je vois pas en quoi sa te regarde, je ne suis pas comme sa hereusement pour moi mais bon. "
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
attend t'es en train de me dire que jdois laisser mettre des photos pronographiques ici ?
ça aussi, va en parler aux admins si tu penses que je ne modére pas bien
Il y a de plus gros problème que sa, par éxemple le flood intensif, chose dont tu ne t'occupe pas souvent, je te l'accorde c'est dans la charte les liens illicites, mais seulement si c'est prévenu, il n'y aura que les obsédé qui cliquerons dessus
donc je vais peut etre en parler aux admins