Benji[JV] : Toyota Yaris Debo32 : Bugatti Veyron garouwolf : Ford Mustang le_bourrin[JV] : Nissan Cube GriimmyOw : Peugeot 205 Polonel : Peugeot 206 Twink_91 : Mitsubishi Eclipse [Siecfrit] : Ford Focus Voila
Et moi ?
Master3-60 : dégage d'ici avec ton pseudo qui vaut même pas la plus nulle des voitures,ton pseudo vaut un chariot
-hay-lin-love : lamborghini gallardo
Et moi !
Chneu-Chneu : Subaru Imprezza
C'est bien une lamborghini gallardo ?( Désolé je m'y connais pas trop en voiture )
Beurk
-hay-lin-love- Euh,normalement,oui, c'est très bien même
Très très bien même
Moi
( Désolé je m'y connais pas trop en voiture )
Un très très très bonne voiture.
Mais,une Subaru Impreza c'est bien,selon toi
c'est de la caisse hyper classe normal mais moins stylé que la lamborghini aux goûts de beaucoups de gens
Personnes notés:download60 : Peugeot 907ShaKur_67 : Mercedes CL500Benji[JV] : Toyota YarisDebo32 : Bugatti Veyrongarouwolf : Ford Mustangle_bourrin[JV] : Nissan CubeGriimmyOw : Peugeot 205Polonel : Peugeot 206Twink_91 : Mitsubishi Eclipse[Siecfrit] : Ford FocusMaster3-60 : Chariot-hay-lin-love : lamborghini gallardoMagie : chrysler 300cVoila
Et moi
Quoi ? Ce vieux tas de feraille ? Tu ferais mieux de me mettre un truc du style McLaren
Personnes notés:download60 : Peugeot 907ShaKur_67 : Mercedes CL500Benji[JV] : Toyota YarisDebo32 : Bugatti Veyrongarouwolf : Ford Mustangle_bourrin[JV] : Nissan CubeGriimmyOw : Peugeot 205Polonel : Peugeot 206Twink_91 : Mitsubishi Eclipse[Siecfrit] : Ford FocusMaster3-60 : Chariot-hay-lin-love : lamborghini gallardoMagie : chrysler 300cFab93270 : Citroen C6Voila
Moi j'ai le meilleur pseudo
Non c'est moi
Tu ferais mieux de me mettre un truc du style McLaren
Sois content t'a failli avoir la renault 5
J'ai quoi moi ?