Oui mais je me suis trompé lol
tu est présent c'est cool sinan sa va ? quoi de beau ?
Le BlaBla recherche évidemment du personel
:
- Vigiles pour Boîte de Nuit : 1/2
- francky13_2007
-
-Barman : 2/2
- 8885fr
- ChupaChups
Joueurs pour l'équipe de foot
: 1/11
- Gardiens : /1
- amine-lol
- Défenseurs : /4
-
-
-
-
- Milieux de Terrain : /4
- Nacer Barazite
-
-
-
- Attaquants : 2/2
- Quaresma
- Chaud-le-talc
- Un gardien du complexe sportif : /1
-
- Des gens pour Disneyland : 2/????
Vous pouvez évidemment vous inscrire pour plusieurs chose
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Paris restera en Ligue 1
