C'est la mode le déterrage de blabla?
J'avais jamais vu ce blabla.
_sukie_
Yo
Oh... Regardez, des décos dans le titre !Ca me rappelle mes débuts sur le site.
wsh. Cv?
Ce bide
Lol vdd
Rip
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.